Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Aide-Computer

Newsers | Manager

    23 août 2006 à 10:06:22

    Bonjour à tous,

    Pour commencer mon message je me présente, je m'apelle Laurent pseudonyme Crash.cell ! J'ai 14 ans et j'habite en Belgique (Pour tous les belges, vive la france tout de même :p) à Bruxelles. Je suis fan de l'informatique et des nouvelles technologies et je passe mon temps devant mon pc ! Sachez que en Belgique y'a jamais rien n'a faire car il fait moche :p donc au lieu de m'ennuyer devant ma télé sans augmenter ma culture je l'augmente devant le pc qui est bien plus intéressant que de regarder les nuages, la pluie, la tv, oh ben tient AB3 le soir.. Mais sa ne m'intéresse pas :p

    Donc pour le moment je suis webmaster de plusieurs sites web
    - www.g1-network.com | www.g1-hebergement.com | www.softhosting.be
    - www.teamspeak-france.com
    - www.ps3-generation.com
    - www.aide-computer.com
    - www.1max2thunes.com
    - www.kristofvliegen.be
    - D'autres noms de domaines, et des projets ;)

    Comme vous avez pu le constater je monte un réseau de sites web, et je ne sais pas tout gérer au niveau des sites où il faut fournir des news, des articles.. Cette annonce est dédié au site www.aide-computer.com

    Mon projet



    Aide-Computer a ouvert il y un peu plus d'une semaine, j'y ai travaillé pendant pas mal de temps avec Florian l'autre personne que j'ai nommée Administrateur. Aide-Computer est une communauté fournissant des news, de l'actualité, des dossiers sur l'informatique, les technologies. Et une aide via le forum(Personne sur le forum pour le moment :P). Vous pourrez un peu plus voir et comprendre directement en allant voir et visiter le site :D

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Des newsers, rédacteurs.]
    [Pour pouvoir offrir les attendes de nos visiteurs nous devons fournir des news tout le temps, écrire des articles, des tutoriaux, des articles.. Je recherche donc plusieurs newsers, rédacteurs.]

    [Deux Managers.]
    [Le référencement n'est pas du tout terrible donc pour cela il faut il remédier & le référencement et les recherches et demandes de partenariats prennent beaucoup de temps. Le job du Manager va être de référencer le site sur tous les annuaires, et de faire les recherches et demandes de partenariats. Il faut une très bonne écriture en orthographe&grammaire ce qui n'est pas mon cas :p]

    [Un correcteur/Traducteur]
    [Pour corriger les articles, et les news et en plus au niveau des demandes de partenariats il faut un correcteur donc une très bonne écriture en orthographe et grammaire & une personne en même temps qui sait parler couramment l'Anglais.]


    Informations supplémentaires



    Le projet est bien sérieux, et comme vous pouvez le constater par vous même tous mes sites sont très pro, du sens qu'ils ne sont pas pris à la légère ou pas bien finit. Y'a toujours des défauts et je recherche pas le top sauf que j'aime bien quand les choses soient bien faites. J'y ai travaillé pendant pas mal de temps ainsi que le programmeur et designer donc il faut un minimum de sérieux et surtout du temps et de l'envie & de l'expérience.

    J'ai mon propre serveur dédié qui me permet de faire mon réseau de sites webs que je monte sur un délais de plusieurs mois voir années ;)

    N'hésitez pas si vous avez des questions, et vos candidatures sont à envoyées par email : recrutement@aide-computer.com

    Chaque membre de l'équipe recevra sa propre adresse email 'xxx.xxx@aide-computer.com' et une rémunération sera possible en fonction des statistiques et des gains via la pub.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 août 2006 à 0:02:23

      OMG, t'en as des sites toi, deja 2 j'ai du mal à gérer :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2006 à 10:57:28

        Salut!

        Zut, je suis pas bilingue :euh:

        Sinon, ça m'aurait bien convenu, enfin...Juste la première partie de phrase :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 août 2006 à 11:43:03

          ;) !

          J'ai du temps pour gérer :p
          Et là je suis encore sur d'autres projets (+5) :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 août 2006 à 13:33:18

            UP :)

            La plade Traducteur/Correcteur est prise.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site web] Aide-Computer

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown