Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Ajout d'un contenu à Doona

Créations d'énigmes.

    18 août 2006 à 12:31:57

    Bonjour,

    Je suis Nicolas, président de Doona. J'ai déjà effectué un premier recrutement ici pour le develloppement de Doona mais cette fois c'est une toute autre chose : Réaliser ensemble avec le plus de monde possible, et dans le temps le plus minimal possible 365 mini-enigmes... Lisez la suite, vous comprendrez mieux !


    Mon projet



    Le défi serait de créer ensemble car il faut que nous soyons plusieurs en un minimum de temps, 365 mini-enigmes qui au bout du compte en les associant nous font découvrir un lieu, ou autre chose. Par exemple, à chaque fin de mois tous les petits indices nous font découvrir un indice plus conséquent et après avec les 12 indices mensuels on trouve LA chose à trouver.

    Bien-sûr, le but est de divertir les habitués de Doona. Les réponses de chaque mini-enigmes ne seront pas donné afin de favoriser les chances à celui qui les trouve tous mais il faut pouvoir trouver l'indice mensuel a partir d'au minimum 15 indices journaliers en réflechissant bien, et facilement quand on a les 30 indices journaliers de résolu.

    De plus, ce système grâce au bouche à oreille pourrait faire connaître Doona et Doona pourrait offrir un cadeau par tirage au sort parmi ceux qui auront trouver LA chose à trouver.

    Je dis "LA chose à trouver" car pour l'instant c'est encore assez vague... L'intégration sera simple en PHP/mysql, il me faut simplement des gens motivés pour trouver chaque enigme journaliere, qui amene a un indice journalier puis avec les journalier à un indice mensuel et enfin à LA chose à trouver. Les mini-enigmes peuvent donner un nombre, un mot, amené à une image, un site web qui detient un indice... Difficulté : le premier du mois fixé à facile, le dernier jour du mois a un niveau assez difficile...


    Ma demande



    Toutes les personnes qui le souhaite, seulement besoin d'imagination et de temps.
    Tous esemble, réussir a créer un ensemble d'énigmes cohérentes et prenantes.


    Informations supplémentaires



    Si vous êtes intérréssés, vous pouvez répondre à ce message, nous contacter par mail (courriel@doona.fr) ou encore via MSN (live@doona.fr).

    A bientôt.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 août 2006 à 13:53:10

      Je trouve celà vraiment intéressant comme idée!!Bien que malheureusement je ne puisse t'aider :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2006 à 16:27:18

        C'est un bon projet mais niveau énigme j'ai aucune imagination :colere2:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Ajout d'un contenu à Doona

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown