Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ site web & graphisme] jeu php online

Aide à la création d'un jeu php

    19 août 2006 à 17:47:10

    Bonjour!
    Mon prénom est Bob, alias P0ulp0r et je viens d'etre majeur il y a pas longtemps :p

    J'ai appris le php, css, c++ avec le site du zéro.
    Comment ca vous vous en doutiez ? :lol:
    Je suis actuellement sur un projet, un jeu de gestion onlineen php à but non lucratif.
    Je demande donc votre aide pour faire avancer mon projet qui me tient tant à coeur.

    Mon Projet :





    BA-17
    </span>
    17 years Before Apocalypse
    </span>

    Le jeu se déroulera sur une planète, grande productrice d'une ressource rare et symbole de puissance, à cause de ses effets, le Tribodium (le nom n'est pas défénitif).
    Les combats seront terrestres et peut etre aériens.
    L'évolution sera permise graces à des technologies.

    Les joueurs auront 17 semaines pour mettre en application leurs stratégies pour finir parmit les premiers.
    Car au bout de ses 17 semaines l'Apocalypse arrivera.

    Le joueur aura le choix entre 2 races, les humains et une autre qui utilise la technolohie des cyborgs pour ce qui est des combats.

    Donc comme vous pouvez le voir, il reste beaucoup de place à l'imagination.


    Voici l'adresse actuelle du jeu : BA-17


    Mon projet avance chaques jours et j'espère pouvoir le lancer dans les prochains mois.


    Demande :



    [Des Graphistes]:
    - Leur but sera de créer des images sur le jeu (image d'unités, de tourelles, technologies etc)
    Ils pourront participer a l'évolution du jeu aux cours des mois suivants.
    Leur tache est primordiale pour la création du jeu et donc la récompense est à négocier.

    [Personnes pour la création du Background]:
    - Une idée de départ est présente, mais la suite ne tient qu'a celui qui veut approfondir plus cette histoire.
    Il pourra laisser exprimer son imagination tant que cela colle a l'idée de départ et que c'est cohérent.
    Ceux qui aiment le Rôle Play seront content.
    Car cela permettra de faire de bonnes choses après, avec des sections Rôle play.

    Cela sera aussi récompenser en fonction du travail fourni bien sur :)
    A négocier


    Me Contacter :



    A cettre adresse e-mail:
    poulpor@hotmail.fr

    Merci et j'espère vous comptez prochainement dans mon équipe
    Amicalement P0ulp0r
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [ site web & graphisme] jeu php online

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown