Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Annuaire en PHP

PHP

Sujet résolu
    25 août 2006 à 19:24:14

    J'AI DEJA TROUVE QUELQU'UN !!!



    Bonjour,

    Je suis huitzi, j'ai 15-16 ans et depuis 2 ans je créés des sites sur internet plus ou moins bien, j'ai appris par tatonnement, dans des bouquins puis ensuite j'ai bien appris grâce au SDZ. Je n'en ai jamais eu besoin, mais à présent, si, je dois utiliser du PHP pour un nouveau projet que j'avais déjà essayé de démarrer en mai, mais j'avais échoué (manque de motivation et un copain m'a lâché ...).
    Ainsi, je code en HTML/CSS, là pas de problème (heureusement qu'on peut jeter quelques coups d'oeil sur le site de temps en temps :p ) mais par contre le PHP j'accroche pas, j'ai commencé à apprendre j'en suis à la base de données, mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre et je susi sans cesse à revenir à la première partie pour retenir diverses choses.

    Mon projet



    Ainsi, je me suis lancé dans un projet d'annuaire, un annuaire généraliste, plus exactement. En fait, j'en ai déjà créé un, grâce à un site qui permet de le créer on-line (avec plein de pubs partout aussi) etc... mais c'est vraiment bas de gamme, donc je veux créer le mien de toutes pièces.
    J'ai commencé à coder le HTML/CSS, que vous pourrez vérifier avec le lien que j'ai mis en bas. Il manque le PHP. Ce qu'il manque plus exactement, et que je désirerais, c'est un moteur de recherche, un compteur de clics sur les liens référencés pour pouvoir classer les sites, et peut-être encore d'autres trucs mineurs qui pourraient enrichir l'annuaire.

    Ma demande



    Un codeur PHP
    Je cherche donc un codeur en PHP qui puisse faire les scripts cités ci-dessus et qui puissent, si possible m'aider ensuite dans la vie du site. Quelqu'un qui pourrait construire le site avec moi et le faire vivre, donc s'immiscer sur le site, que je ne sois plus le créateur, mais que Nous soyons les créateurs.

    Informations supplémentaires



    • Je ne propose aucun rémunération mais évidemment, si le codeur compte faire partie de la vie du site, nous partagerons les gains publicitaires.
    • Voici l'URL du site en construction : http://annuairecool.free.fr


    Je vous remercie d'avance

    --

    huitzi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2006 à 21:22:29

      Secret (cliquez pour afficher)
      up ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 août 2006 à 9:32:20

        Je peut esayer mais je ne promet rien !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 août 2006 à 13:10:39

          Non dsl, je l'ai pas mis dans le sujet mais j'ai trouvé quelqu'un.

          Merci quand même ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 août 2006 à 13:11:54

            Met ton sujet en résolu stp alors :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Fondateur de l'agence web Monsieur Biz

            [Site Web] Annuaire en PHP

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown