Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Association

    1 juillet 2007 à 19:15:44

    Bonjour les amis Zér0s:)

    J'ai crée un site pour une association humanitaire qui oeuvre dans le désert de l'Aïr au NIGER.

    J'ai été aidé du CMS Joomla, mais j'ai réussi à modifier quelques trucs dans le panneau d'administration grâce aux cours de ce cher M@t' ^^

    En ce moment le site est un peu long dû aux deux photos que nous a posté la présidente en page d'accueil.
    Mais je vais lui en toucher deux mots :p

    Auriez vous des commentaires et des idées à me proposer pour améliorer ce site dans tous les racoins =)


    merci =)

    http://assofedd.temidilt.free.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2007 à 12:54:14

      Déjà bravo, parce que ton site a vraiment l'air bien construit :D .
      Le seul petit problème, c'est les fautes d'orthographe :( ... Il n'y en a pas beaucoup, mais ça décourage quand même. Si ça se trouve, ce sont juste des fautes de frappe, mais à corriger assez vite si tu veux que ton site fasse sérieux ^^ .

      Sinon, je le trouve vraiment bien construit, peu-être un peu trop carré, mais là c'est chacun ses goûts :p .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juillet 2007 à 19:01:23

        Déjà, merci de ton commentaire :)

        Des fautes d'orthographe? (l'excuse aurait été de dire que c'est des fautes de frappe mais là... :-° )

        Un peu trop carré? Oui. :) Enfaîte je ne suis pas tout seul à décidé, c'est moi qui me suis occupé d'avoir tout mis en place, je sais que j'aurai pu essayer d'autres styles etc... mais après trois mois en sa compagnie, je me suis instauré dans ce design et j'ai beaucoup de mal à le changer, j'ai essayé pas mal de truc mais c'est vrai que celui là est pas terrible mais qu'il me convient.

        Encore merci ! Je vais regarder pour ces fautes d'orthographe ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site web] Association

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown