Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Black Clover FR

Une communauté bénévole

    20 février 2020 à 14:20:47

    Bonjour,

    Je suis Bryx, je suis étudiant en BTS SIO et recherche également activement une entreprise en alternance pour un contrat de professionnalisation pour la formation en tant que développeur web au CESI de Rouen. Je réalise et je participe à de nombreux projets tels qu'être Membre d'Honneur chez SFR, développeur web chez PokéLove (un site Pokémon), ou bien sur mon propre projet Black Clover FR. Je vais justement vous présenter Black Clover FR car c'est mon projet personnel et à la fois professionnel qui me permettra de prouver mes compétences et peut-être avoir la chance d'être recruté dans une petite ou une grande entreprise / agence. Je vous remercie de la lecture que vous accorderez à mon projet, c'est long, mais très complet.

    Voir la présentation du projet :
    - Lire notre présentation

    Notre recrutement est :
    - Responsables
    - Community Managers
    - Modérateurs
    - Webmasters

    Nous ne sommes jamais fermés à de potentiels profils, chacun peut faire une soumission de participation aux recrutements à n'importe quel moment, vous l'auriez compris il n'y a aucune offre de recrutement, nous ne sommes ni une entreprise ni une agence à but lucratif, nous sommes une organisation virtuelle bénévole. Vous n'êtes pas remué par mois, mais votre expérience peut vous être bénéfique sur votre CV pour votre recherche d'un vrai emploi qui vous rémunère.

    Nos conditions pour rejoindre notre équipe c'est d'avoir une motivation convaincante, personnelle et a critère professionnel. Nous recrutons uniquement sur motivation, votre motivation n'a pas besoin de faire 5 pages, mais elle doit être conscise et précise, synthétique et résume en quelques lignes vos compétences, ce que vous pouvez apporter à notre équipe et pourquoi avoir choisi cette division. Afin de ne faire aucune discrimination, nous accordons un délai d'un mois pour faire ses preuves au sein de notre équipe, il faut prévoir aussi l'installation d'un logiciel sur votre appareil mobile pour le projet de notre communauté ainsi que nous fournir dans votre motivation votre adresse mail.

    Envoyez-moi un message privé sur @bcloverfr depuis :
    - Facebook, Instagram
    - contact@bclover.net

    Je vous remercie,
    bonne journée à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Chargé de communication et développeur web
    Ma communauté : moderactif.com

      12 mars 2020 à 11:25:17

      Bonjour,

      Nous sommes toujours à la recherche de nos Community Managers bénévoles.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Chargé de communication et développeur web
      Ma communauté : moderactif.com

        17 mai 2020 à 11:31:00

        Aimable communauté,

        Nous recherchons nos :

        - Community Managers

        - Des modérateurs de communauté

        - Des créateurs de la communauté

        - Des développeurs de la communauté

        - Des contributeurs de la communauté

        Rejoignez-nous sur :

        - https://www.bclover.net

        Merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Chargé de communication et développeur web
        Ma communauté : moderactif.com

          8 juillet 2020 à 13:02:35

          Hello,

          Nous recherchons toujours.

          Bryx

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Chargé de communication et développeur web
          Ma communauté : moderactif.com

          [Site web] Black Clover FR

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown