Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Black Clover FR

Une communauté bénévole

    20 février 2020 à 14:20:47

    Bonjour,

    Je suis Bryx, je suis étudiant en BTS SIO et recherche également activement une entreprise en alternance pour un contrat de professionnalisation pour la formation en tant que développeur web au CESI de Rouen. Je réalise et je participe à de nombreux projets tels qu'être Membre d'Honneur chez SFR, développeur web chez PokéLove (un site Pokémon), ou bien sur mon propre projet Black Clover FR. Je vais justement vous présenter Black Clover FR car c'est mon projet personnel et à la fois professionnel qui me permettra de prouver mes compétences et peut-être avoir la chance d'être recruté dans une petite ou une grande entreprise / agence. Je vous remercie de la lecture que vous accorderez à mon projet, c'est long, mais très complet.

    Voir la présentation du projet :
    - Lire notre présentation

    Notre recrutement est :
    - Responsables
    - Community Managers
    - Modérateurs
    - Webmasters

    Nous ne sommes jamais fermés à de potentiels profils, chacun peut faire une soumission de participation aux recrutements à n'importe quel moment, vous l'auriez compris il n'y a aucune offre de recrutement, nous ne sommes ni une entreprise ni une agence à but lucratif, nous sommes une organisation virtuelle bénévole. Vous n'êtes pas remué par mois, mais votre expérience peut vous être bénéfique sur votre CV pour votre recherche d'un vrai emploi qui vous rémunère.