Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web/Bot Discord] LightKnight : Multigaming

Recrutement: Développeurs, Rédacteurs

    19 janvier 2018 à 20:50:47

    Présentation
    Bonjour, bonsoir.
    Je me prénomme Kévin, je suis en classe préparatoire intégrée à Polytech Paris-Sud après avoir fait un an de prépa (MPSI) au Lycée Militaire de Saint-Cyr. On me connait aussi sous le pseudo de Lyogi. Je m'y connais un peu en HTML/CSS/PYTHON/C++. Au passage j'ai 19 ans, je ne suis pas encore mariée, pas d'enfants.
    Mais parlons plus du projet. Je suis le Fondateur de la communauté LightKnight qui est née sur Star Wars The Old Republic en Février 2013.
    Nous sommes principalement sur des MMORPG et malgré des hauts, des bas il y a un cœur solide qui vit et survit au sein de la guilde.
    Si vous voulez, voici notre site web : http://lightknight.zenserv.fr
    Le Projet

    "La guilde LightKnight a vu le jour sur Star Wars The Old Republic, le 22 Février 2013. Elle repose sur un socle d'Officiers prenant, ensemble, l'ensemble des décisions propres à la guilde afin de maintenir la cohésion dans celle-ci. Cependant, tous les membres peuvent donner leurs avis, même opposé à celui des Officiers, mais soyez déterminé et téméraire si vous vous lancer dans ce projet de contredire les officiers.


    La guilde LightKnight est avant tout une communauté de joueurs, de camarades et d'amis, l'objectif principale reste donc s’amuser que ça soit sur des MMORPG, des FPS, des jeux multijoueurs et solo. 
    Pour résumer, me mot d'ordre dans la guilde reste le fun! Ainsi il n'est pas rare de voir des LightKnight chanter sur le TS, se balader à poil dans les capitales et demander aux passants des Glaces (que j'aime les glaces <3)"

    Citation issue de notre Charte de Guilde.

    Mais alors qu'est-ce que nous recherchons en venant ici?

    Vous vous poser sans doute cette question en vous disant qu'ils disposent déjà d'un site web, d'un discord, que c'est une communauté vieille de presque 5 ans, alors pourquoi venir ici si ce n'est pas pour recruter des membres pour leur Team?.?

    Je vous répondrais que c'est un questionnement légitime, cependant nous souhaitons développer notre petite équipe en nous lançant dans deux MMORPG : TESO et Guild Wars 2. Et nous avons quitter notre vieux serveur teamspeak pour rejoindre la communauté des utilisateurs de discord. Après quelques longs moins de semi absence où il ne s'est pas passé grand chose on souhaite faire revivre cette communauté, cette famille qui nous tiens à coeur.

    Mais on ne peut pas y arriver seul, et j'ai, nous avons besoin de Vous! Que vous soyez développeur, joueur, graphiste, un peu fou, en recherche d'amis ou tout à la fois, eh bien soyez les bienvenues!!! Mais je vais un peu préciser ce dont on a besoin, ce que nous recherchons.

    Recrutement

    Développeur/codeur

    Nous recherchons quelqu'un capable de nous créer un Bot Discord (en Javascript) qui fait une liaison entre notre site et discord et permet la diffusion "automatique" sur discord des informations du sites telles que les annonces, les nouveaux articles, les nouveaux évènements sur notre calendrier etc...

    Cependant, nous utilisons pour notre site web le CMS Néofrag, https://neofr.ag , (encore en alpha mais open source) qui répond à nos besoins, mais il faudrait sûrement avoir des connaissances en PhP (ou utiliser la base de donnée) pour faire la liaison entre le bot et le site web.

    Outre le bot, nous aimerions trouver quelqu'un avec des compétences en PhP/HTML afin d'améliorer notre site web et de créer et modifier des modules et widgets spécifique à notre utilisation en tant que communauté de gaming. Mais cette aspect est secondaire.

    Ainsi nous recherchons surtout quelqu'un de:

    • Motivé pour supporter des personnes loin d'être sains d'esprit.
    • Être inventif
    • Disposer d'un large panel de boissons dans son frigo.

    Rédacteur(trice)

    Description

    Nous avons actuellement besoin de rédacteurs(trices) afin de participer à la vie de notre communauté qu'est LightKnight. Guilde grandissante, nous avons de plus en plus besoin de personnes pouvant participer à la rédaction de guides des jeux auxquels nous jouons ainsi qu'à l'écriture d'articles sur le site web, comme les actualités du monde du jeu vidéo, hardware/software et autour des MMORPG. Vous serez capable de mettre en page correctement les guides et/ou les articles en question (titres, paragraphes clairs), tout en ayant une orthographe quasi irréprochable (afin que l'on évite de repasser derrière). Vous serez en charge de la création d'article divers et variés tels que la retranscription des mises à jours du site, les nouveautés des jeux, etc.


    Profil recherché


    - Très bonne orthographe
    - Etre capable de créer des guides complets et compréhensible de tous
    - Ecrire des articles de qualité

     

    Animateur(trice)

    Description


    Faire des blagues ou déterrer des sujets font partie de votre passion ? Le poste d'animateur est fait pour vous ! Rejoignez notre guilde LightKnight, communauté d'entraide et de partage dans laquelle vous aurez le plaisir d'animer le forum et/ou le Discord. Votre poste consistera à créer des sujets d'animations, ainsi qu'à faire vivre ceux déjà existants au sein du forum. Côté Discord, animer le channel général serait un grand plus. Bien entendu, vous devrez accueillir les nouveaux membres comme il se doit et faire en sorte qu'ils se sentent comme chez eux. Il faudra également organiser quelques événements sympas tels que des loups-garous inter-guilde ou encore des jeux à thèmes (Päques, Noël...)


    Profil recherché


    - Avoir une bonne orthographe
    - Etre inventif
    - Ne pas être hésitant

    Des joueurs


    Si vous êtes juste intéresser pour nous rejoindre comme joueur peu importe votre âge, faut pas hésiter non plus :p


    Nous recherchons, en priorité, des joueurs motivés et un minimum mature. Notre communauté est surtout destiné à des joueurs souhaitant passer un bon moment sur un jeu tout en progressant sur celui-ci, nous sommes un groupe de compagnons, d'amis où chacun a une place et peut se sentir ici comme chez eux.

    En intégrant la communauté LightKnight, vous intégrerez une sorte de famille!
     

    Nous contacter ou nous questionner ?

    Vous pouvez nous contacter directement sur notre discord: https://discord.gg/C3csBvD

    Lien de notre site : http://lightknight.zenserv.fr

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 février 2018 à 11:10:26

       " Profil recherché


      - Avoir une bonne orthographe "

      Oui.

      Mis à part ça, il faut savoir qu'en termes de graphistes et de développeur ici, ils demanderont rémunération en échange de leurs prestations.

      Ça te permettra d'un côté de ne pas perdre du temps avec ce genre de questions en MP. 



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2018 à 21:30:16

        Bonjour,

        Je suis intéressé pour développer votre bot discord.

        Contacter moi sur discord pour les modalité ! Mon discord : Alerian#9024 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web/Bot Discord] LightKnight : Multigaming

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown