Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Bourg Boxe Française

    13 juillet 2007 à 13:40:14

    Bonjour.
    Je vous présente mon nouveau et premier site web consacré au club de boxe de ma ville, dites moi ce que vous en penser =)
    HTTP://WWW.BOURGBF.COM
    Merci encore à SdT pour son aide :)
    Voilà ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2007 à 13:50:27

      J'adore la grosse bannière, elle est très bien faite et ça donne du style au site ;)
      Par contre sous firefox les textes sont complètement décalés et se retrouvent sous le menu...
      avec rien au centre :euh:
      Sinon je verrais bien un petit :hover sur les liens du menu.
      De plus je pense qu'il vaudrait mieux enlever les images tout à droite et les mettre en dessous (ou au dessus) du menu car sinon ton site est trop large et il vaut mieux éviter la barre de défilement horizontal ;) .

      En espérant t'avoir aidé!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juillet 2007 à 13:55:24

        Bonjour,
        J'ai le même problème avec firefox et internet explorer7 aussi.
        Un autre truc c'est que je trouve ton désign trop large, même avec une haute résoluttion on ne vois pas tout e la largeur du site, et un double scrollbar (vertical et horizontal) rend dificile la navigation...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juillet 2007 à 14:02:53

          Arf! Je n'avais pas fais attention à ce problème de largeur puisque mon pc est très large donc je n'ai pas ce problème =/
          Comment je peux faire pour régler le problème avec Firefox ? =/
          Enfin, merci pour vos avis =)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juillet 2007 à 14:28:23

            Salut,
            je sais pas comment regler le bug.
            J'ai pris un screen avec un résolution de 1280 x 800 pour pouvoir enfin le voir en entier... pense qu'il y a des ens qui ont une résolution beaucoup plus petite...
            lien du screen : ICI
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web] Bourg Boxe Française

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown