Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Boutique Online

PHP | JAVASCRIPT | XTML | CSS | DESIGNER

5 septembre 2006 à 0:02:13

Bonsoir a tous,

Ma présentation :



Je suis Aziz Gharbi, jeune entrepreneur plein d'idées. J'ai 18 ans, je suis marocain et je suis en terminal S. Etant passionné par la décoration et la mode en général, j ai eu une idée,après un séjour a Marrakech, en voyant que les touristes Européens (Français entre autre) adoraient les objets d'artisanat et les habits marocains.C'est alors la que mon idée s'est confortée(je vous en parlerais plus tard) je me dis alors que les touristes sont prés a payer un prix assez elevé pour les avoir(Plus couramment on appelle ca une arnaque).Puis j'ai passé mes vacances en France ou je voyais que les produits d'artisanat Marocain(lampe,biblo,plats...) sont assez chere.

Alors je me penche un peu plus sur mon projet : Mettre en place un systeme de vente online de produits d'artisana marocain.


Mon projet :



Creer une boutique online qui vend des produits artsanaux et des habits traditionnels Marocains ,avec une newsletter hebdomadaire qui fera part aux consomateurs des nouveaux produits disponibles sur le site ,un systeme de vente et de payement securise.La seulle chose qui manque a mon proget c'est une équipe et c'est a ce momment la que je me tourne vers vous Zéros.

Ma demande :



Pour que mon projet aboutisse, il me faudrait :

1 codeurs PHP/Msyql
Pour m aider a amelorier le oscomerce et faire des modifs pour personaliser le site

3 personnes qui participeront a la mise a jour du site
Il me faudra aussi des personnes qui pouront metre a jour le contenu du site : les offres du site les news la newsletter(Soit chaqun s'occupe de son truc ou sinon a tour de role)

Un graphiste ou deux
Pour la création du webdesign



Un flasheur :
Un flasheur qui s'occuperait de faire une petit intro sympa pour le site

Si d'autres personnes pensent pouvoir se rendre utile ou ont des idées a me faire parvenir n'hesitez pas

Attention





Ce proget est reserver a des personnes pensant pouvoir travailler dur longtemps pour un resultas qui refletera nos effort,a des personnes motvié pensant pouvoir etre present pendant la durée du proget(pas 24/24 mais regulierement),des personnes qui ayant de l'experience de la perceverence. Je dit pas que se sera dur mais sa ne sera pas toujours facile.


Informations supplémentaires



Tout ceci seras biensur remunerer par les benefices de notre proget.
Pour toutes info suplementaire merci de posez vos questions a la suite.

Cordialement Bob



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 0:11:32

ouaip cool ton idee :p
ça pourra t'aporter gros ;)

mais pour les objets bein tu les livres ou koi? :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 9:06:10

Les objets qui seront mit en vente seront des produits artisanaux (c est pas des livres :D )C est des abajours,des babouche,des petites lample en peaux... :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 11:09:20

Pour éviter de te faire chier à créer le site d'une boutique en ligne, pense à regarder ce qui est déjà proposé:

www.oscommerce-fr.info

Voila, je pensais à ca car je suis depuis qq mois dessus pour un boutique de vente de vins en ligne. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 14:45:26

Oui surment mais il faudra surment faire des modification pour rendre le site un maximum accecible donc des codeurs
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 21:30:17

Salut,

L'idée est bonne mais je me demande comment tes visiteurs et clients vont avoir confiance en ta société pour acheter sur le web de genre plats,lampes.. Ce qui est très très fragile déjà par la poste ou autres moyens de transports. Il mette peut être un prix plus élevé mais avec une garantie du magazin ou ils achètent et voillent directement l'objet !

L'idée est pas mal sauf faut essayer de développer le concepte pour instorer une confiance entre ta société et les visiteurs/clients. Tu vois ce que je veux dire ? ;)

Bonne continuation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2006 à 22:45:00

Merci de ta remaque et je t avoue qui j y pense depuis un moment et j ai envoyer un colis par la poste a mon frere en france et le plat et ariver intacte (avec du papierbulle et dans un carton pille a sa taille :D )
Mais pour la confiance je pense pas que l on peux l optenir en instant je pense qu elle s instorera ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 septembre 2006 à 2:09:12

Je veux bien etre codeur php ^^
Fiou le poste est pas pris ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2006 à 3:42:40

Citation


Ce proget est reserver a des personnes pensant pouvoir travailler dur longtemps pour un resultas qui refletera nos effort,a des personnes motvié pensant pouvoir etre present pendant la durée du proget(pas 24/24 mais regulierement),des personnes qui ayant de l'experience de la perceverence. Je dit pas que se sera dur mais sa ne sera pas toujours facile.



Tu voudrais pas un correcteur aussi :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2006 à 11:37:27

C est vrais mon hortograffe :p n est pas parfait

EDIT:Dj-Serpen envoits un mp ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2006 à 19:30:09

le travail du graphiste est t'il rémunéré ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter