Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Box moto online

    7 août 2019 à 11:51:26

    Hello à tous !
    Je me présente, je m'appelle Jonathan et j'ai 27 ans. Je suis passionné d'informatique et de motos :).
    Je vais vous présenter le petit projet qui m'est venu en tête récemment et réunissant mes deux passions.
    En savoir plus sur le projet
    Genèse

    Le projet m'est venu en tête tout simplement en regardant sur le web les différentes box qui existent actuellement.
    N'ayant pas vue (ou j'ai mal cherché ^^) de box pour et concernant les motos, je me suis dis tiens est ce que sa serait pas une bonne idée d'essayer de se lancer ?
    Il faut savoir aussi que j'ai toujours eu l'ambition de créer et gérer m'a propre entreprise ce qui m'encourage d'avantage.
    Généralités et avancement

    Pour organiser le tout, j'ai pensé à réaliser le site web sous wordpress ( plus familier avec ).
    Chaque inscription au site donnera le droit à une newsletter ainsi qu'aux abonnements (en cours de réflexion!), ainsi qu'a des points pour chaque abonnement et/ou parrainage qui seront utilisés pour obtenir des réductions ou autres (produits contre points).
    Objectifs

    Mon objectif est d'avoir pour commencer une petite communauté qui sera fidèle au projet.
    Il y a aussi le fait de trouver des partenaires afin d'éviter les coups onéreux de chaque produits et qui fera monter le prix de chaque box ( ce que je ne souhaite pas, je veux que les box soient accessibles pour tous, sans devoir y mettre 100€)
    L'emballage aussi devra être trouvé (je regarde actuellement les différents types de boites et d'envoi).
    Il y aura sans doute d'autres fonctionnalités qui devront être greffées par la suite comme tout site web :).
    Je vais partagez aussi un petit lien pour les motard(e) ou si vous avez des connaissances qui possède une moto ( il s'agit d'un petit questionnaire).
    questionnaire : lien
    Je serais ravi de recueillir vos avis ainsi que vos questions que se soit en commentaire ou en PV.

    -
    Edité par javstrass 7 août 2019 à 11:51:59

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Box moto online

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown