Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Bubble Blues Design

Que pensez vous de mon site ?

    29 juin 2007 à 23:40:33

    Bonjour,

    Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de mon site ou je propose de réaliser des designs de site à bas prix. J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, si à priori vous seriez interessé pour commander sur mon site si vous cherchiez quelqu'un pour faire votre design. Et j'aimerais également votre avis sur les designs que j'ai fait dans les premades. Parce que j'ai toujours l'impression que les miens sont nuls en comparaison à d'autre site alors j'aimerais un avis extérieur et objectif. Alors n'hésitez pas à critiquer, c'est comme ca qu'on peut progresser.

    Voici l'adresse du site : http://bubble-blues.fr.nf

    Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juin 2007 à 3:17:41

      Bonjour

      Trop de bleu ? Ca pique les yeux.

      Haku'
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juillet 2007 à 0:25:24

        Pourquoi serrer autant? Tu as de la place sur les cotées mais tu ne l'utilises pas, c'est bizarre...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2007 à 10:34:01

          Ton site est trop compact, pourquoi ne pas faire un design extensible ?
          Et pour un site qui propose des services payant, tu devrais peut-être trouver autre chose qu'un hebergement Free et un nom de domaine Azote ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web]Bubble Blues Design

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown