Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] carte d'identité virtuel

xhtml|css|php

    20 août 2006 à 17:42:25

    Bonjour,

    je me présente je m'appelle léon, je suis du nord de françe , passioné de l'informatique depuis mon plus jeune age, et ainsi de suite, bon je vois que l'essentiel a été deja cité

    Mon projet



    mon projet consiste a créer une communauté regroupement le plus possible de monde pour une communauté de carte d'identité virtuel, je tiens a expliquer dans les prochains ligne l'essentiel du projet:
    chaque personne s'inscrit poste sa photo, description, vidéo si elle veut, age, ville, téléphone, et un lien lui est offert, commeça si il désire faire conaissance avec quelqu'un (un ami quelqu'un de la famille) il n'a qu'a lui donné le lien, en s'inscrivant, la personne peut aussi envoyez des messages aux autres personnes, et apperçevoir leurs cartes de données virtuel (on peut cacher les coordonées personnel) le site propose aussi un journal intime virtuel, caché par mot clé, agenda virtuel, et aprés si le site marche on pourrait organiser un systeme de parainage pour attirer plus de visiteurs, voila, j'espére que mon projet vous plaise


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un ou deuxcodeur PHP ]
    [pour la parti admin, le profil, la carte virtuel, etc

    ]


    [Un codeur xhtml/css]
    [pour le désing du site]

    Informations supplémentaires



    contactez moi par mp ou ici meme sur le forum, merci pour votre intérét
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2006 à 17:52:07

      en gros c'est un meetic que tu veux faire non ? lol
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 août 2006 à 17:56:15

        rien a avoir avec meetic, je crois que tu n'as pas bien compris la description, tu n'as qu'a relire ce que t'as écris, le gros du site c'est une page virtuel (genre ta carte personnel avec tout tes cordonées) ton journal virtuel, avec mot de passe, (que tu peu autoriser tes amis de voir) etc etc, avec plus d'options, mais c'est pas du tout un meetic
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 août 2006 à 18:13:14

          Citation : Pas de titre


          -carte d'identité virtuel
          -sa photo, description, vidéo si elle veut, age, ville, téléphone,
          -la personne peut aussi envoyez des messages aux autres personnes



          ben ca a tous les atouts de meetic ...
          enfin bref c'est banal, des des sites/logiciels comme çà tu en trouves tous les jours
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 août 2006 à 18:20:54

            je suis d'accord avec gaga
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 août 2006 à 18:26:02

              Citation : xxx_boy

              tu n'as du tout pas compris mon idée, laisse tomber , le but du site est d'avoir une carte, page a toi ou y'a ton image données avec lequel on peut te reconaitre facilement au lieu d'une longues discusion msn, t'habite ou, t'aime quoi? tu postes le lien ou y'a tout tes cordonées etc etc, ainsi que le site dispose de journal intime virtuel, et puis si ça existe deja je m'en fou et pas la peine de me le dire, j'ai dit que je cherchais des personnes intéréssé, voila, et merci pour ta compréhension



              Je dis ce que je veux je suis sur un forum et il me semble pas que je t'ai mal parler pour que tu t'enerves , tu n'es pas le seul qui a deja reçu des remarques (regardes le forum) Mr sur un projet donc ... Je dis ca pour que tu vois que ton site n'ira surement pas ou tu le pense et que tu te prennes la tete pour un rien.Donc si tu veux que des bonnes reponses achetes toi un robot .Pourquoi se créer un deuxieme login :o

              EDIT:

              Citation : Pas de titre

              je suis d'accord avec gaga


              tu es vraiment byzarre . o_O
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 août 2006 à 13:09:24

                je et conseille d'enlever le critére téléphone car si le cnil ou la brigade de police "virtuelle passe , tu va payer bonbons ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 août 2006 à 13:13:24

                  en quoi tu n'as pas le droit de prendre un numéro de téléphone?c'est tout a fais légal, et tu n'est pus obliger de t'inscrire a la CNIL...

                  Cependant si tu te fais hacker et que quelqu'un porte plainte la tu vas te faire ni...(jmarrete la pour les tits jeunes lol)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [site web] carte d'identité virtuel

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown