Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] cherche codeur php

Pour installer un systeme de commentaires

Sujet résolu
    30 août 2006 à 16:14:05

    Bonjour,

    Je m'appelle Jeff, j'ai 17ans, j'adore les mangas et je suis le webmaster de ravenosekai.free.fr, un site parlant d'une série manga et de son auteur et bientôt d'un deuxieme site.

    Mon projet



    Je voudrais savoir si on pourrais m'installer un systeme de commentaires pour mon deuxieme site qui est préparation. En fait il est prêt mais il me manque le systeme de commentaires et l'activation d'une nouvelle base de données.
    Je demande de l'aide car je n'ai pas réussi moi même a faire ce systeme car je rencontrais des messages d'erreurs dans ma base de données de test.

    Ma demande



    Pour cette installation, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    [Le travail consiste juste a m'installer le systeme avec les pages et les tables]

    Informations supplémentaires


    J'ai des connaissances en XHTML et CSS mais pour le php seul l'include ne me résiste :euh: .
    Vous pouvez me contacter par msn : Knuckles_chaos95@hotmail.com ou en m'envoyant un message privé.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site web] cherche codeur php

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown