Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Cherche codeur PHP pour site de cinéma...

Venez nous rejoindre...

Sujet résolu
    30 août 2006 à 22:10:54

Bonjour, mon pseudo est Keristoph, j'ai 15ans et je vais rentrer en seconde dans une semaine :)

Mon projet

Mon projet (en étroite collaboration avec Nakmen, inscrit sur le site ;) ) est un site de cinéma, basé avant tout sur les critiques et les études de films.
    Certes vous nous direz que nous n'avons que 15 ans mais nous cherchons à mettre en place un site sérieux qui sera mis à jour quotidiennement et qui évoluera par périodes. Nottament sur la forme mais aussi sur le fond car nous acquererons (houla pas sur de l'orthographe :euh: ) de la maturité au fil du temps. Du moins je l'espère bien :lol:
    Actuellement notre projet est bien avancé et le rythme de travail avance vite, mais un projet d'une telle envergure demande un site Web contenant des fonctions plus approfondis que -malheureusement- le XHTML et le CSS ne peuvent nous apporter.

Ma demande

Nous recherchons donc une personne sachant manier le PHP de manière correcte ( nous ne demandons pas forcément quelqu'un de très doué...) pour nous aider à instaurer des fonctions sur le site tels qu'un système de classement des films selon les notes des visiteurs par exemple...
    Nous recherchons quelqu'u de sociable et sympathique de préférence :D

Informations supplémentaires

Nous tenons à préciser que note projet est on ne peut plus sérieux. Malheureusement non rémunéré !

La balle est dans votre camp

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une excellente fin de soirée et merci d'avance ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 22:25:33

Je suis interessé par ce projet, mais malheuresement n'ai pas énormement de temps à consacrer. Je voudrais toutefois qu'on en discute voir si je peux participer.

Tu peux me contacter sur msn : Houram_Arbobaz_gmail.com
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2006 à 22:28:05

Salut Houram !
        Ne t'inquiète absolument pas, nous reprenons les cours et n'avons pas forcément beaucoup de temps non plus, cependant nous réussirons à trouver une demi heure ou une heure par jour !
        Cela marche sur MSN une adresse G-Mail ?
        Cordialement
        Keristoph !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2006 à 22:33:51

Et oui ça marche^^ Mais je ne crois pas que j'aurais une demi heure par jour !

Mais rien n'empèche d'en discuter plus.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 août 2006 à 22:35:56

Gasp...à ce point là ?
            Eh bien on peut toujours en parler, mais j'ai un secret à te dire :Secret (cliquez pour afficher)
            keristoph-galad@hotmail.fr

Malgré cela, si quelqu'un d'autre se propose...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

[Site Web] Cherche codeur PHP pour site de cinéma...

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown