Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Cherche designer pour site de cinéma

    9 septembre 2006 à 15:50:27

    Bonjour à tous,

    Mon Projet



    Depuis quelques temps et ce avec l'aide de diverses personnes, je suis en train de monter un site sur le cinéma. Site qui d'ailleurs est presque prêt à mettre en ligne (sur hébergeur payant) malheureusement il nous manque une chose un peu...importante...le design.
    Aucun membre de notre équipe n'est apte à s'en occuper... :(

    Ma demande



    Comme vous l'aurez compris je recherche donc quelqu'un capable de nous créer un design simple mais élégant, rien d'extraordinaire.
    Nous étions partis sur l'idée d'un design, blanc, rouge pâle et transparent mais ce n'est qu'une idée...
    Nous laissons libre cours à l'inspiration du designer tant que cela reste "non-flashy".

    Pour finir...



    Pour finir n'hésitez pas à vous manifester sur ce topic, je vous contacterai et vous enverrai les fichiers adéquats pour que vous puissiez travailler dessus...

    Merci d'avance



    Je précise que le PHP est déja fait et qu'il faudrait adapter le design au code :o ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 septembre 2006 à 18:41:38

      Salut,

      Je sais pas si ça peux te faire plaisirs mais je connais quelqu'un qui design un peu, mais c'est un débutant, je te passe son add MSN en MP si tu es d'acc
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2006 à 22:45:26

        Up !
        Ma demande, très sérieuse, tient toujours
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          9 septembre 2006 à 23:24:59

          Salut, je suis interessé par ta demande, si tu veux me contacter, voila mon MSN :) -> thomas_litt@hotmail.com
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 septembre 2006 à 23:26:37

            Je suis connecté sur MSN, je t'attend...
            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web] Cherche designer pour site de cinéma

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown