Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] CinémaProd.com Version 3.0

    13 juillet 2007 à 14:28:00

    Bonjour à tous les Zér0s,


    Je suis le webmaster de CinémaProd de puis presque 2 ans.

    Présentation du projet



    CinemaProd est un site communautaire de cinéaste amateur et cinéphiles où tout le monde peut partager ses films, commenter les films, parler de films, de réalisateurs etc. Une fois inscrits vous pouvez écrire des articles et tutoriels ainsi que des fiches sur vos films après avoir uploader vos films et images sur le serveur grace à une espace membre simplifié. Une équipe de redacteurs et administrateurs est là pour vous aider et créer des fiches filmiques et analyses.

    Un petit aperçu



    Image utilisateur


    Informations



    Voici l'adresse du site: www.cinema-prod.com
    Je serais ravi si vous me disiez ce que vous pensez de mon site: commentaires, suggestions bugs etc.

    Bonne journée à tous

    -
    Edité par klettgau 10 avril 2013 à 3:16:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juillet 2007 à 21:10:51

      En tant que cinéphile, je dois te dire que j'aime beaucoup le principe de ton site.

      Mais j'aime pas trop le design. Tu devrais refaire ta bannière je pense, on a du mal à lire le titre, et puis quite à mettre un défilé d'image, autant faire un style bobine ou quelque chose comme ça (mais en pas dessin ^^).
      Tu devrais également faire une barre latérale pour tes menus horizontaux.
      Quant aux menus à gauche, essai de les mettre un peu en forme avec du css, là on dirait les pubs google lol.
      Voilà sinon rien de particulier à ajouter, la base de données un peu vide peut être, mais bon t'as peut être pas le temps de t'en occuper.

      Bon site en tout cas, bonne continuation. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2007 à 1:06:13

        Merci Balo22 pour tes remarques. Je reviendrais sur 2, 3 points. Tout d'abord le design: j'ai posté de nombreux posts dans la partie recrutement du site pour trouver un designer mais personne n'est intéressé et n'ayant aucune connaissance en webdesign... Pour le contenu, étant lycéens je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire surtout que je suis pris par d'autres activités.

        si vous avez d'autres remarques, je suis à l'écoute.

        Bonne nuit à tous !

        polusdemus
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] CinémaProd.com Version 3.0

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown