Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur (et designer) pour jeu en-ligne

PHP | MySQL | JAVASCRIPT | XHTML | CSS

    20 août 2006 à 23:11:57

    [RECRUTEMENT FERME POUR LE MOMENT]

    Bonjour à tous !

    Je fais partie de l'équipe technique d'un petit projet de jeu ligne qui commence à prendre forme, et nous souhaiterions recruter un codeur PHP en plus (ce qui ferait 2 ou 3 au total), ainsi que, facultativement, un designer . Nous sommes actuellement trois dans l'équipe (un deuxième codeur va bientôt rejoindre l'équipe).

    Le projet...



    Alors, le projet: il s'agit d'un jeu en ligne. Plus précisément, d'un jeu de gestion. Transports-City!

    Image utilisateur

    Les jeux en lignes commencent à foisonner, et il faut rivaliser d'ingéniosité et de créativité pour produire quelque chose d'original. Nous essayons donc de répondre aux besoins. Même si le sujet peut paraître similaire à d'autres jeux en ligne, celui-ci se démarquera des autres par d'autres fonctions, d'autres systèmes de gestion pour les joueurs...

    Maintenant, pour rappel, un jeu en ligne est un jeu sous forme d'une interface web, avec la plupart du temps des éléments dynamiques et un code en PHP (parfois Flash), Javascript Dynamique, XHTML, CSS... Après l'inscription, vous êtes membre de l'univers du jeu, où les joueurs se côtoient et jouent avec la même interface que vous... Il existe des jeux en ligne d'aventure, de stratégie, d'élevage d'animaux, de gestion...


    Les précisions maintenant: le jeu consiste en la gestion d'une société de transports. Pour commencer, il s'agira d'une société de taxis, où vous commencez par gérer le transport, le personnel (recrutement, salaires...), ainsi que les zones où prendre les gens, vous fixez les tarifs forfétaires... Vous pouvez concurrencer les sociétés d'autres joueurs, les pénaliser, etc... L'écriture du script, scénario du jeu est toujours en cours.

    La demande du groupe



    Nous sommes à la recherches de quelques personnes. La demande évoluera par la suite, mais pour le moment, nous avons besoin de:

    [Un codeur PHP / MySQL]
    Alors, celui-ci devra posséder un minimum de connaissances en PHP(5) (évidemment), pourquoi pas jusqu'au maniement de la conception objet (ça avancerait pas mal la chose), également, cela va de pair, en MySQL(5), avec si possible une connaissance de l'analyse des données, et une motivation suffisante pour un tel projet.

    [Un codeur Designer / Graphiste]
    De même, un designer graphiste pour les images (Photoshop, Gimp, Paint Shop Pro), avec des connaissances en XHTML, CSS.


    Informations supplémentaires



    Pour contacter l'un des créateurs du projet, se faire recruter ou avoir de plus amples informations:


    L'adresse d'une première ébauche du site: Site de Transports-City

    [RECRUTEMENT FERME POUR LE MOMENT]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2006 à 11:21:07

      Ca a l'air vraiment sympa :D

      Par contre, je crains que ce ne soit un peu compliqué que des gérer tant de choses à la fois...

      Enfin bon, j'espère que vous y arriverez, moi je suis un peu trop occupé en ce moment pour vous aider ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2006 à 11:31:02

        C'est bien sympa merci de nous soutenir !
        En effet, on préviendra lors de l'ouverture de tests...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 août 2006 à 15:40:14

          Je veux bien être Codeur Php/MySQL (5 pour les deux) je manie l'objet ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 août 2006 à 16:04:52

            Alors, bien :)
            Lol, viens sur le forum du côté présentation, et les créateurs du projet vont te dire ce qu'il en est!
            Forum Transports City

            Sinon il y a les adresses MSN !

            Merci pour ta participation !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 août 2006 à 8:02:12

              Alors là, je trouve ça assez hallucinant!

              J'ai également posté une annonce sur Forum-Hardware, côté Prog/PHP, on m'a dit de le mettre côté Annonce d'emplois.

              Bon, pas de soucis, j'aquiesce, et là, je suis tombé sur des mecs qui défendent le travail payé à tout prix !!! Mon annonce de projet comme nous la connaissons, sans prétention et sans forcément rémunération ne leur a pas plut du tout, mais pas du tout lol!

              Alors, quid: pour chaque projet, devrions nous envisager de lancer une micro-entreprise ?

              (sic)

              Le sujet en question sur ce forum
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 août 2006 à 8:44:08

                Je pourais t'aider mais... entre les projets et mon site, je m'en sort pas...
                Les histoires de frique... c'est vraiment des ***

                ça veut dire quoi [RECRUTEMENT FERME POUR LE MOMENT] ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Site Web] Codeur (et designer) pour jeu en-ligne

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown