Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur et/ou Dessinateur pour un site de Jazz/Blues

xhtml | css | php (logiciels utilisés au choix)

    30 août 2006 à 21:13:01

    Bonjour,

    Je suis Margous, j'ai 17 ans et je suis melomane. Mes styles préférés sont le jazz et le blues. Je fais énormément de pc et j'adore faire des sites web, j'ai entamé pas mal de projet qui sont tombés à l'eau étant donné que la motivation n'y était pas. Je faisais plus des sites pour le fait de faire des sites et programmer que de parler de ce que j'aimais. Aucuns n'est en ligne c'est que du brouillon. J'ai décidé de faire un site qui avait un rapport avec ce que j'aimais.
    Je maitrise :
    • l'xhtml
    • le css
    • le php


    Mon projet



    Créer un site sur le Jazz et le Blues. Il se composerait de biographies d'artistes, de critiques de cds ou de musique plus précisément, de photos ainsi que de vidéos si possible (bon hébergement exigé donc ce sera plus par la suite). Tout le contenu du site serait créé par les membres et toute la gestion serait du ressort du ou des webmestres. Bien entendu celui/ceux là pourront participer au contenu du site. Un système de points sera mis en place pour différencié les meilleurs membres des autres, ces points seront gagnés grâce à leurs posts : biographies, critiques etc...
    Pour de ce qui est des contrôles de ce que post les membres, je n'ai pas encore réfléchi à un recrutement car le site sera à ces débuts et il n'y aura pas beaucoup de travail.



    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche donc d'un :

    [ Un codeur XHTML / CSS / PHP ]
    Il m'assistera dans le codage du site, cet à dire : aider à corriger les bugs si il y a, proposer des améliorations/optimisation du code. Le travail n'est pas très compliqué mais est très important.

    [ Un Dessinateur/Graphiste ]
    Il dessinera quelques caricatures de jazzmen/bluesmen et pourra proposer des idées de décorations du site, sont travail sera aussi très important à mes yeux.

    • Les 2 recrutements peuvent être fusionné pour une seule personne, ce serait même mieux.
    • Je cherche des/une personne(s) pour m'aider mais j'espère trouver des/une personne(s) qui aime(nt) ce sur quoi il(s) travail(lent) cet à dire la musique et plus particulièrement le jazz/blues c'est pourquoi le recrutement s'adresse à un comité très restreint. J'espère très sincèrement que les/la personne(s) voudra/ont continuer dans l'évolution du site en intégrant l'équipe.


    Informations supplémentaires



    Toute personne qui aide à la création du site (personnes issues des recrutements) aura un haut grade dans l'équipe et elle sera bien sûr intégré en temps qu'administrateur et webmestre.
    Aucun plan n'a été encore fait, le projet débute après la rentrée et le site devra être mis en route avant noël.
    Si le site marche bien, il y aura possibilité de mettre un système en place pour gagner de l'argent et les bénéfices seront partagés également. Quand je parle de bénéfices c'est bien sûr après avoir financer l'hébergement.
    En parlant de l'hébergement, il sera entièrement financer (au début) et gérer par mes soins.


    Je ne suis pas pressé pour le recrutement, je veux recruter des gens sérieux, passionné et motivé.


    Vous pouvez me joindre à cette adresse : margous(a)hotmail.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2006 à 12:40:59

      j'aimerais t'aimer en codage mais moi le jazz et blues c'ets moyen donc si tu veux contacte moi par MP
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2006 à 18:12:52

        • Faut aimer ce sur quoi on travail : La musique Jazz et Blues.
        • Tu as déjà un projet en cours : un jeu
        • Tu es peut-être trop jeune et comme je te l'ai déjà dit ça risque de causer des problèmes au niveau de tes disponibilités.


        Merci comme même ! :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 septembre 2006 à 14:46:07

          Dernier UP ! :p

          Je laisse encore jusqu'au 11 septembre (il me fallait une date début septembre) après je verrais par moi-même...

          Merci...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 septembre 2006 à 23:21:38

            Même si certain(e)s ne sont pas intéressé(e)s par les postes, peut-être d'autres seraient intéressé(e)s pour rédiger des biographies ou des critiques ?
            Bien sûr toujours dans le domaine du jazz et du blues. :)

            Je m'étenderais sûrement vers le rock, étant donné que certains artistes font du blues-rock, et j'irais aussi du côté r&b du genre barry white, lisa stansfield, car ils ont travaillé de près ou de loin avec des jazzistes donc on sera obligé d'en parler... ;)

            Le rap aussi a été un style adopté par quelques jazzistes mais on risque sûrement de partir vite dans des extrêmes donc j'évite. :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 septembre 2006 à 13:50:20

              Salut. J'ai moi aussi un projet mais il est pratiquement terminé. Je fait de la guitare de manière autodidate depuis 2 ans et je me suis récemment mis au jazz manouche. Si tu as besoin de moi, fait-moi signe !! ;)

              PS : Jazziste ? Il me semble que le mot correcte est Jazzman.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site Web] Codeur et/ou Dessinateur pour un site de Jazz/Blues

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown