Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]codeur php et admin pourJeu en ligne

| PHP |

    7 août 2006 à 20:48:07

    Bonjour , :)

    Je suis le fondateur du site stargate-conquest que j'ai commencé il y a 2-3 mois. Le forum est très actif et le jeu a beaucoup progressé. J'espère même pouvoir le sortir en septembre.



    Présentation du Projet



    Stargate Conquest c'est...


    Un jeu Online, basé sur la série Stargate Atlantis et SG-1.
    Vous devez developper votre planète et découvrir les armes et les technologies laissées par le peuple le plus avancé technologiquement : Les Anciens.
    Ou encore apprendre des technologies par l'intermédaire des Asgards, Noxs, Tollans , Goa'ulds...
    Vous choissiez la galaxie dans laquelle vous désirez commencer :
    la galaxie de la Voie Lactée, Pégasse ou Ihda (asgard).
    Battez-vous pour des cité telles que Atlantis, Dakara, Othalla, la terre et plein d'autre.


    SCREENSHOTS:
    image 1
    image 2
    image 3
    image 4
    image 5
    image 6

    Ma demande



    Pour m'aider à finaliser ce projet j'ai besoin de codeur qui pourront être également administrateur du jeu.

    des codeurs PHP

    Divers script à terminer par-ci par-là pas trop compliquer non plus.Comme terminer le système d'alliance, les scripts pour la création de vaisseau spatial.


    Informations supplémentaires



    pour me contacter : sg-atl@hotmail.com

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2006 à 9:57:30

      Moi je veux bien t'aider.
      mp moi si sa t'interesse
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [site web]codeur php et admin pourJeu en ligne

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown