Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Site Web ] Codeur PHP/SQL pour de l'aide sur un jeu

PHP | SQL

    30 août 2006 à 23:33:51

    Bonjour,

    Je suis SakuraKage ( vous pouvez m'appeller Saku ) et je code un site de jeu de carte pour la funglisoft ( www.funglisoft.net )
    C'est un jeu de carte un peu comme les carte magic.

    Ma demande



    Je bloque sur un petit probleme je cherche donc pour pouvoir continuer un aimable codeur en PHP/SQL qui veux me preter un peu de son temps,

    en plus j'ai meme pas réellement besoin de lui pour du codage pur, j'ai juste besoin pour quelque conseils,

    merci de vos reponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2006 à 10:04:05

      Ce n'est pas vraiment un recrutement ;)

      Va plutot poster dans les forums comme php... tu auras de l'aide beaucoup plus vite !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2006 à 12:04:58

        Nan c'est faux, j'ai poster dans le forum PHP et... mon topic a coulé en moins de 10 minutes, submerger par les autres topics

        du coup j'ai poster ici je me suis dis que j'avais peut etre plus de chance,
        et c'est en quelque sorte un recrutement, car je recrute juste pour un peu d'aide ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [ Site Web ] Codeur PHP/SQL pour de l'aide sur un jeu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown