Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour découpe design + PHP/MysQl pour projet de site web

    17 août 2006 à 21:18:23

    Bonjour je susi Riva un graphiste j'ai déja crés de nombreuses signatures,avatar et autre webdesign.J'ai une expérience sur photoshop d'environ 2ans et demi et je suis assez créatif en général.

    • Je suis donc un bon graphiste
    • Et j'ai des bases en Xhtml et CSS mais assez moyenne


    Mon projet



    Donc mon projet est assez simple à comprendre comme d'autre personne sur ce site je souhaite créer un site avec des kits graphiques pour les personnes ne pouvant soit ne pas créer un design ou bien qui ne sont pas capable d'en coder un.Vous allez biensur me dire que tout le monde souhaite ceci alors pourquoi moi plutot qu'un autre tout d'abord ça fait déja 3 mois que j'ai réfléchi à ce projet.De plus je me suis joint avec un autre graphiste ayant eu la meme idée que moi et un talent égal à moi si ce n'est supérieur!Je suis aussi trés motivé pour apprendre le flash si le besoin s'en ferait ressentir!Et j'ai vraiment de nombreuse idées afin d'améliorer ce futur projet comme par exemple des kits payant,mettre une pub sur les sites gratuits,faire des sites personnalisés etc ...

    Ma demande



    Pour mener à bien ce projet il me faudrait:

    Un codeur Xhtml/CSS/PHP/Mysql
    Pour les découpent de kit graphique et leur codage,le site en lui meme.autant dire qu'il faut quelqun d'expérimenté et de motivé.

    Informations supplémentaires



    Voici mon dernier Webdesign pour le site DS-Evolution ==> Ici
    Et de plus ce projet ne commencerai que d'ici mi-septembre
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2006 à 21:29:05

      Salut!
      C'est byzarre mais j'avais toujours cru que les Graphistes savaient coder leur oeuvres.

      Bon courage pour la suite ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2006 à 22:06:21