Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour découpe design + PHP/MysQl pour projet de site web

    17 août 2006 à 21:18:23

    Bonjour je susi Riva un graphiste j'ai déja crés de nombreuses signatures,avatar et autre webdesign.J'ai une expérience sur photoshop d'environ 2ans et demi et je suis assez créatif en général.

    • Je suis donc un bon graphiste
    • Et j'ai des bases en Xhtml et CSS mais assez moyenne


    Mon projet



    Donc mon projet est assez simple à comprendre comme d'autre personne sur ce site je souhaite créer un site avec des kits graphiques pour les personnes ne pouvant soit ne pas créer un design ou bien qui ne sont pas capable d'en coder un.Vous allez biensur me dire que tout le monde souhaite ceci alors pourquoi moi plutot qu'un autre tout d'abord ça fait déja 3 mois que j'ai réfléchi à ce projet.De plus je me suis joint avec un autre graphiste ayant eu la meme idée que moi et un talent égal à moi si ce n'est supérieur!Je suis aussi trés motivé pour apprendre le flash si le besoin s'en ferait ressentir!Et j'ai vraiment de nombreuse idées afin d'améliorer ce futur projet comme par exemple des kits payant,mettre une pub sur les sites gratuits,faire des sites personnalisés etc ...

    Ma demande



    Pour mener à bien ce projet il me faudrait:

    Un codeur Xhtml/CSS/PHP/Mysql
    Pour les découpent de kit graphique et leur codage,le site en lui meme.autant dire qu'il faut quelqun d'expérimenté et de motivé.

    Informations supplémentaires



    Voici mon dernier Webdesign pour le site DS-Evolution ==> Ici
    Et de plus ce projet ne commencerai que d'ici mi-septembre
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2006 à 21:29:05

      Salut!
      C'est byzarre mais j'avais toujours cru que les Graphistes savaient coder leur oeuvres.

      Bon courage pour la suite ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2006 à 22:06:21

        Salut !
        moi j'ai un peu de pratique en php/mysql/html/css, je te laisse mon msn si t'es interessé : knucles_b@hotmail.com
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 août 2006 à 22:28:50

          Ce qui est super simpa, c'est que le design tu donnes l'adresse du vierge, sa fait que tout le monde peuvent te le prendre et le découper ! :s
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 août 2006 à 9:21:10

            Non les graphistes ne savent pas coder leur oeuvre c'est bien dommage d'ailleur ^^.Je vais vori avec toi sur MSN Boo Boy.Bah ce n'est pas mon site de toute manière et puis qui voudrait d'un design où il y a marqué DS-Evolution.Et un bon graphiste si il veut vraiment piquer un design il a juste à le regarder et faire la meme chose c'est pas vraiment dur.D'autre personne intéressées?En vu de mettre des pubs et/ou des kits payant le codeur serait rémunéré bien entendu ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 août 2006 à 15:46:03

              A mon avis si tu veux que ton site évolue rapidement, il faudrait mieux recruter plusieurs codeurs, un ou deux pour la création gestion du site, implémentation de nouvelles fonctions, et deux autres pour codé découpé les designs que vous créez. Et deux modérateurs pour un forum d'aide pour la mise en oeuvre des kits téléchargés. Perso, je n'aurai pas le temps pour etre codeur à temps complet, mais je veux bien me proposer en tant que modérateur et codeurs intérims, si ca t'intérèsse prévien moi je t'enverrai un CV par MP ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site Web] Codeur pour découpe design + PHP/MysQl pour projet de site web

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown