Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour design

CSS

    17 août 2006 à 9:50:12

    Bonjour,

    Je m'appelle Xavier j'est 13 ans (autant vous dire je n'est pas attendut lontemp pour me mettre au site du zero).
    Je suis NUL en ORTH .Je fait parti d'un petit groupe à Lupiac qui fait du tennis

    Mon projet



    Mon proget refaire le designe qui est pauvre (trés pauvre).
    Mais si vous voulez le voir c'est ici .

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [1 ou 2 codeur CSS]

    Tous simplement faire le designe du site même un codeur débutant peu le faire je trouve juste que les débutant puisse aussi faire des choses .




    Informations supplémentaires


    Dsl pas de rémunération faut pas oublier que j'est 13 ans :) .
    Pour me contacter :
    MP et/ou msn .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2006 à 19:05:56

      Pas mal ton pseudo ... ;):-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2006 à 19:34:27

        A 13 ans j'écrivais tout de même mieu que ça :p

        Je pourais bien me porter à ton aide, mais je comprend rien, tu veux un ou des codeurs css, mais il faut juste faire du code pour le style ou tu as un véritable design ?

        Tu as des site pour trouver des designs gratuit ( et des beaux ), fautdrait que tu m'éclaire, si tu veux un véritable style faut que tu m'éclaires.

        Pour les designs gratuit ( ce n'est pas de la pub ) www.kits-gratuits.net tu en sélèctionne et là je pourais toujours optmiser ton site au design ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 août 2006 à 10:20:34

          Je veux un codeur css .
          Je veux aussi un design mais qui soit beaucoup en rapport avec le tennis .
          Voila .
          Tu peut aussi me contacter par mp Ali .
          J'est est trouver un mais problem je n'est pas photoshop pour modifier le sitre en "Soprting club".
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Codeur pour design

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown