Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour jeu en-ligne

PHP | JAVASCRIPT | XTML | CSS

    13 août 2006 à 11:17:11

    Bonjour je m'appel Seb, j'ai 32 ans et je suis un passionné d'histoire antique. J'ai créé il y a plus d'un an maintenant un jeu de rôle antique par forum. Comme un forum est quand même limité pour le développement d'un jeu, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un site avec une partie membre ect...Le jeu c'est ralentis et a finis par s'arrêter. Mais avec les encouragements de plusieurs joueurs m'ont fait poursuivre le développement historique, mais recherche sont devenue de plus en plus précises. Mais comme je ne peux pas tout faire et tout apprendre j'aurais besoin d'un sérieux coups de main pour ce projet.

    • je suis novice en php, je connais le html

    • je débute en graphisme mais je me débrouille pas trop mal


    MON PROJET

    C'est un projet de jeu antique qui parle de la politique et de l'économie de la République de Carthage vers le 5éme Siècle AV JC. Ce jeu simulera la vie d'une famille de marchands Carthaginois. En un mot on refait l'histoire.

    Pour réaliser ce projet il me faudrait un codeur php motivé qui puisse m'aider à la réalisation de ce projet.

    Nous avons déjà une équipe de MJs motivé et un groupe de joueurs encore plus motivés.

    Alors si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir un peu plus sur ce projet contactez-moi par e-mail carthage-jpem@club-internet.fr ou bien par msn carthage-jpem@hotmail.fr
    le forum provisoir http://sebastien.jahier.club.fr/forum/index.php
    Un exemple de se quoi je suis capable http://sebastien.jahier.club.fr/carthagejpem.presentation.htm

    merci

    Seb
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2006 à 11:28:51

      simplement pour dire que je trouve très simpa le rendu global de ton site ;)
      bonne chance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 août 2006 à 13:12:21

        merci beaucoup ça fait plaisir et puis je pense ne pas être trop nul en html ;-)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Codeur pour jeu en-ligne

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown