Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour Portfolio

PHP | JAVASCRIPT | XTML | CSS

    27 août 2006 à 18:01:44

    Bonjours,

    Je m'appelle Jolan, j'ai 16 ans. Je suis en premiere année de Bac pro production mecanique et informatisé, et oui j'ai redoubler et ce a cause d'une mauvaise orientation enfin c'est pas pourquoi je suis venu^^.

    Voila j'aimerai pouvoir exposer mes productions mais je n'y connai pas grand chose au codage donc il me faudrait de l'aide.



    Portfolio



    Comme je les ai dis au dessus, j'aimerai exposer mes productions car depuis quelquse tant je me suis passionner pour le graphisme mais le probleme est que je n'y connait pas grand chose au codage (mais j'essaye d'apprendre), voila j'ai créer le design (voir si dessous).

    Voila le design:

    http://img166.imageshack.us/img166/6048/design1copiemf0.jpg

    Je pense que le design ne va pas plaire a tout le monde mais moi je le trouve correcte.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP /html/css/php/sql]
    [Coder le portfolio]

    Informations supplémentaires



    Je voudrai inserer une galerie en flash egalement: http://www.flashimagegallery.com/
    Cela serait un travail benevole, et pour plus d'information, on voit sa sur msn ;) .
    Je peut aussi aider des personnes qui sont on besoin d'un graphiste en echange.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2006 à 20:32:14

      pourkoi veutu un codeur c/c++

      car pour fair sa c'est du html/css/php/sql
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 août 2006 à 20:34:47

        ha pardon, erreur de ma part je vais corriger tout de suite
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 août 2006 à 23:44:54

          contact moi par mp si tu est toujour interessé
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Codeur pour Portfolio

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown