Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour Site de Rencontres

PHP

    10 août 2006 à 16:13:00

    Bonjour,

    Moi c'est ThinK, j'ai 19 ans et je suis webdesigner depuis 2 ans. J'ai réalisé entre autre pas mal de Design pro, amateur et personnel. Je maitrise donc en grande partie Photoshop mais j'ai de grosses lacunes en PHP. :euh:

    Mon projet



    Depuis l'année dernière (civile) je traîne une petite idée de site internet qui pourrait à la fois être utile à une catégorie de personne (que je citerais plus tard) et afin d'étoffer mon expérience en tant que Webmaster. Le projet consiste à mettre en place et entretenir un site de rencontre pour célibataires (pour exemple Meetic ou Esay Rencontre) le tout en PHP bien sûr et gratuit. Je suis en train de m'initier au PHP mais je crains que mon niveau soit suffisant pour réaliser un tel projet. J'ai donc besoin de vous.

    Je m'occupe en totalité de l'aspect Graphique de la chose. Voici quelques liens qui vous permettront d'évaluer mon travail.
    Image utilisateurImage utilisateur

    Les travaux à réaliser :D :
    - Un systeme complet de membres avec un panel d'administration leur permettant de gérer leur profil
    - La possibilité pour chacun de disposer d'un mini album
    - Un systeme de messagerie privé
    - Et quelques scripts PHP du type : afficher la date, images aléatoires etc...

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un codeur PHP
    Cette personne sera chargé de coder en partie avec un autre codeur si il le souhaite le site. Des connaisances appronfondies en PHP et SQL sont requises. Ne postulez pas si vous n'avez jamais eu auparavant d'experience avec ce langage ! :)

    Une personne chargé de la publicité
    Vous etes chargé de faire connaitre le site et vous avez donc des talents pour faire apparaitre de nouveaux membres sur le site. Timides et inexpérimenté s'abstenir.

    Ce projet me tient beaucoup à coeur c'est pour cela que j'aimerais mettre toute les chances de notre côtés en disposant dans notre équipe de personnes expertes et matures dans leur domaine.


    Informations supplémentaires



    Je fais appel à vous en tant que bénévoles. Je sais que le projet demande beaucoup d'heures de travail mais tout comme vous je ne serais pas rémunéré. Si vous avez envi de participer à un projet d'envergure, rejoignez nous vite.

    Du point de vue technique : Je dispose d'un hebergement mutualisé Celeonet avec nom de domaine en .fr et .com
    Voici les détails de l'offre à laquelle j'ai souscrit :
    Entrez sur le net !
    Celeoprimo est l’offre idéale pour les particuliers qui souhaitent publier leur site perso sur Internet à moindre frais avec comme garanties techniques la mise à disposition de Php 4 / Php 5 et de MySql 4, et des statistiques journalières complètes.
    - 100 Mo
    - php/mysql
    - 8Go/mois de trafic
    - bases sql illimitées
    - comptes FTP illimités
    - 10 comptes mail ...

    Contactez moi via MP ou directement sur le forum :lol: Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Codeur pour Site de Rencontres

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown