Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour site internet

PHP

    14 août 2006 à 9:13:10

    Bonjour, :)

    Je suis Vinc001. J'ai 12 ans je vais passer en 5ème. Un jour j'ai voulu apprendre le XHTML mais je n'ai pas trouvé de bon tutorial, j'usqu'au moment ou j'ai trouvé le Site du zéro, après avoir terminé les bases de XHTML et du CSS, j'était encore plus motivé qu'avant. Mais le site que je veux faire est très compliqué.

    • Je connais les bases du XHTML et du CSS


    Mon Projet :D


    J'ai eu du mal a trouver un sujet pour mon site mais j'ai finalement réussi a en trouver. Je voudrai faire un site du tutoriaux. Dans ce site on pourra trouver des tutoriaux qui parleront de créations de jeux vidéo, ou comment manger un choux de bruxelle mal cuit ou même comment marcher sans respirer. En fait ce seront les membres qui les écriront. Ils devront s'inscrire pour pouvoir écrire sur le forum et créer des tutoriaux. Ils ne devront bien-sûr pas s'inscrire s'ils veulent lire tout simplement. Mon site se nommera Tuto-Actu.



    Ma demande :D

    Pour pouvoir commencer mon site il me faudrait au moin un codeur PHP. Pas plus. Enfin si un en plus veut venir il sera tout de même le bienvenue.
    EDIT: Et aussi un graphiste.

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2006 à 9:04:26

      Ya quelqu'un d'interressé???????
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 août 2006 à 9:11:21

        Bonjour ! Ben en fait...moi je me lancerai bien dans un projet avec toi...sauf que je connais que le XHTML... :p Je vais bientot commencer le PHP...mais, pour l'instant, il faut que je revois encore des trucs en XHTML [en particulier pour le design]...Bref ! Je voudrais bien t'aider et participer à ton projet ;) [qui m'interesse beaucoup, d'ailleurs...Mais mes connaissances ne le permettent pas...donc voilà !

        Par contre, comme il est inscrit dans le topic de mateo, tu devrais mettre un plan, ou des documents, montrant ce que tu attends de ton site...pour que les codeurs savent a peu près ce qu'ils doivent faire.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 août 2006 à 12:16:04

          Salut, moi je veut bien t'aider !


          mais seulement si t'as déja une structure, j'ai pas envie de tout faire depuis zéro o_O , je m'occuperais juste du php, alors ok


          Contacte moi par mp si t'as msn, allez @ + ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Codeur pour site internet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown