Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site-Web] Codeur site WebRadio

    9 août 2006 à 0:34:08

    Bonjour,
    Actuellement sur un projet de Webradio ( WEB.FM )
    Je suis en train de coder le site, mais il ce trouve que je ne suis pas codeur a la base, donc j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour le finir ( finis a 85% ). Il reste donc quelques "finiolages".
    Par la suite si cela vous interesse vous pouvez integré le staff en tant que codeur.

    Mon projet



    Je suis donc en train de creer une web radio et j'ai besoin d'aide pour finir le site et faire les sites a venir ( V2,V3..)

    Une url parle plus que du texte, donc en avant premiere, mon site en cours de construction, je vous demanderais par contre de ne pas trop le publier, car je ne sais pas trop ce qu'il vaut coté sécurité, et puis aussi pour la surprise des auditeurs.

    Lien

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    Finir le site, modifier quelques scripts ( Espace membre/Planning/Panel Admin/...)

    En esperant vous avoir bien informé, et dans l'attente de quelques réponse, dans tout les cas je vous remercis tous & toutes ainsi que SDZ pour m'avoir aider lors de la conception de mon site.

    Merci et a bientot
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2006 à 16:45:06

      Hum, personne d'interessé ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 août 2006 à 17:06:37

        Désolé Gabin, je ne peux pas accepter étant sous gérant de la radio, pour le moment je ne préfère pas tout mélanger, quand notre radio sera dévellopé, peut etre, je ne peux rien te dire pour le moment...
        Si juste que je cherche un codeur :D
        Si vous avez des questions sur le site ou la radio, je suis là
        Merci encore a tous.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2006 à 17:42:10

          ok Sans probleme....

          Je ne suis pas non plus le "directeur" de cette web radio...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 août 2006 à 15:40:32

            Bah dit donc ya pas grand monde :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 août 2006 à 0:42:18

              Bonsoir a tous,
              Le site est sorti officielement, en esperant trouver un codeur prochainement :D
              www.web-fm.eu

              A bientot
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site-Web] Codeur site WebRadio

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown