Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Communauté sur Tolkien...

    31 août 2006 à 20:25:37

    Bonjour à tous,

    J'avais jusqu'ici un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux assez classique, avec une encyclopédie, des galeries, des résumés des oeuvres de JRR Tolkien... Cela dit, comme pour Harry Potter, des sites sur le Seigneur des Anneaux et Tolkien, il y en a des tonnes...

    Il y a quelques temps, m'est alors venu l'idée de créer une communauté active, et ludique, où on pourrait faire des jeux de rôle, tout en écrivant des articles, et en ayant un statut social dans la communauté... avec pour toile de fond Tolkien et le Seigneur des Anneaux... Il est bien entendu difficile de décrire ici tout le jeu et la communauté que je voudrais mettre au point, mais si d'aventure, un codeur PHP pouvait venir en aide à notre Club sur Tolkien qui voudrait transformer son petit site sommaire en communauté vivante, et bien qu'il me contacte!

    J'enverrai à qui est intéressé pour nous aider, tout le projet (original) :)

    Merci à tous :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Communauté sur Tolkien...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown