Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Communication

Communication et Marketing

Sujet résolu
    16 mai 2018 à 13:54:15

    Bonjour, je chercherai quelqu'un pour m'aider à faire connaitre mon site web nouvellement créé (il s'appelle D-Taqq). Je ne m'y connais pas du tout en cela et j'aimerai de l'aide s'il vous plait.

    Je tiens à précisé que ceci n'est pas un recrutement car je ne suis pas un employeur (je n’espère donc pas beaucoup une réponse positive)

    Merci pour d'éventuelles réponses.

    -
    Edité par Raznaël 24 mai 2018 à 21:43:36

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2018 à 15:05:53

      Bonjour,

      Je pense que le sujet n’est pas bien classé...mais petit conseil déjà : utilises les outils à ta disposition !

      Il y a :

      • Réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Instagram, Pinterest, Google +, YouTube, etc.)
      • Le référencent sur les moteurs de recherche de ton site...si personne n’a les moyens de trouver le lien de ton site, personne ne viendra ! (utilise des mots-clés, une description et un titre accrocheur, et publie TOUTES les pages sur ce moteur)
      • Les pubs sur Google (si ton budget est important)
      • Fais des partenariat avec d’autres personnes du même domaine : par exemple si ça parle de fleurs, tu prends un YouTuber moyennement connu (trop tu n’arriveras pas à le convaincre et pas assez il ne t’apportes rien si ce n’est de la pub sur ton site) qui parle de fleurs, tu lui offre de la pub pour lui sur ton site, en échange de la pub pour toi dans ses vidéos et description.

      Louis

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je suis là ;)

        13 juin 2018 à 18:38:27

        Bonjour, merci beaucoup je vais essayer tes conseils (le dernier, le seul que je n'ai pas fait).

        Merci ^^

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web]Communication

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown