Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Correcteur / Traducteur

Français vers Anglais, Allemand, ...

Anonyme
    6 août 2006 à 18:49:44

Nous avons déjà des traducteurs : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien et Polonais

Bonjour,

Je suis Charles alias CC30, webmaster du site http://ogstats.cc30.free.fr en service depuis le mois de mai 2006. Je joue à ogame depuis maintenant 1 an et j'ai eu l'idée de monter un petit projet en parallèle visant à faciliter la vie des autres joueurs. Grâce au SDZ c'est chose faite. Mon site à rapidement intéressé les foules et en à peine plus de trois mois déjà 3.000 inscrits ! Au début j'ai fait mes traduction dans d'autres langues par traducteur automatique mais maintenant j'aimerais avoir une vrai équipe de traducteurs à mes côtés.

• Je commence à avoir de bonnes bases en PHP - MySQL que j'approfondis toujours
    • Niveau écriture en français c'est pas toujours ça :-° et je ne fait que " balbutier " l'anglais

Mon projet

Le site que j'ai créé vise à pouvoir diffuser son classement et ça production par une image généré par PHP. Vous pouvez voir des captures d'écran à cette adresse http://ogstats.cc30.free.fr/portal/index.php?lng=fr&page=sreenshots.php ou en savoir plus ici http://ogstats.cc30.free.fr/portal/index.php?lng=fr&page=bienvenue.php.

Ma demande

Pour continuer ce projet, je suis à la recherche de :

[Un Re-lecteur Français]
    Les fautes de français ne doivent pas vous échapper
    Une bonne écriture est un gage de qualité selon moi mais je sais aussi que je ne peu pas le fournir seul.

Merci à floboss pour avoir accepté.

[Un Traducteur]
    Effectuer une traduction du français vers une autre langue
    Dans l'immédiat je cherche plus-tôt pour faire une bonne traduction en anglais mais si vous pouvez me proposer d'autres langues vous êtes aussi bienvenue !

Merci à Cygal pour avoir accepté l'anglais.
    Merci à Jazys pour avoir accepté l'allemand.
    Merci à Šm@llpØX² pour avoir accepté l'espagnol.

Je cherche eventuellement quelqu'un qui pourrais faire la traduction en une autre langue pas encore traduite.

Informations supplémentaires

Tout les textes à traduire sont regroupés sur une même page ce qui simplifie bien les choses.
    Les textes sont peu nombreux et dans un vocabulaire relativement simple ( attention certains termes peuvent se rapporter au jeu ). Si vous acceptez de participer au projet vous serez inclus à l'équipe de notre site et apparaîtrez sous votre pseudo dans notre générique.

Contactez moi par PM :) .

En l'attente de trouver des volontaires, recevez mes salutations ;) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 août 2006 à 10:18:15

Citation : cc30

Bonjour,

Je suis Charles alias CC30, webmaster du site http://ogstats.cc30.free.fr en service depuis le mois de mai 2006. Je joue à ogame depuis maintenant 1 an et j'ai eu l'idée de monter un petit projet en parallèle visant à faciliter la vie des autres joueurs. Grâce au SDZ c'est chose faite. Mon site à rapidement intéressé les foules et en à peine plus de trois mois déjà 3.000 inscrits ! Au début j'ai fait mes traduction dans d'autres langues par traducteur automatique mais maintenant j'aimerais avoir une vrai équipe de traducteurs à mes côtés.

• Je commence à avoir de bonnes bases en PHP - MySQL que j'approfondis toujours
      • Niveau écriture en français c'est pas toujours ça :-° et je ne fait que " balbutier " l'anglais

Mon projet

Le site que j'ai créé vise à pouvoir diffuser son classement et ça production par une image généré par PHP. Vous pouvez voir des captures d'écran à cette adresse http://ogstats.cc30.free.fr/portal/index.php?lng=fr&page=sreenshots.php ou en savoir plus ici http://ogstats.cc30.free.fr/portal/index.php?lng=fr&page=bienvenue.php.

Ma demande

Pour continuer ce projet, je suis à la recherche de :

[Un Re-lecteur Français]
      Les fautes de français ne doivent pas vous échapper
      Une bonne écriture est un gage de qualité selon moi mais je sais aussi que je ne peu pas le fournir seul.

Merci à floboss pour avoir accepté.

[Un Traducteur]
      Effectuer une traduction du français vers une autre langue
      Dans l'immédiat je cherche plus-tôt pour faire une bonne traduction en anglais mais si vous pouvez me proposer d'autres langues vous êtes aussi bienvenue !

Merci à Cygal pour avoir accepté l'anglais.
      Merci à Jazys pour avoir accepté l'allemand.
      Merci à Šm@llpØX² pour avoir accepté l'espagnol.

Je cherche eventuellement quelqu'un qui pourrais faire la traduction en une autre langue pas encore traduite.

Informations supplémentaires

Tout les textes à traduire sont regroupés sur une même page ce qui simplifie bien les choses.
      Les textes sont peu nombreux et dans un vocabulaire relativement simple ( attention certains termes peuvent se rapporter au jeu ). Si vous acceptez de participer au projet vous serez inclus à l'équipe de notre site et apparaîtrez sous votre pseudo dans notre générique.

Nous avons déjà des traducteurs : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien et Polonais

Contactez moi par PM :) .

En l'attente de trouver des volontaires, recevez mes salutations ;) .

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2006 à 11:17:24

Citation : Šm@llpØX²

Je te contacts

Vu la faute dans ta phrase, je ne pense pas que tu aies le profil requis ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2006 à 11:31:26

Comble du comble, je suis en train de faire la traduction :)

C'est seulement une erreur de frappe.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            8 août 2006 à 16:46:52

Je vous donne des idées d'autres langues pour lesquels vous êtes aussi les bienvenus :

- Bosniaque
            - Finnois
            - Néerlandais
            - Portugais
            - Danois
            - Chinois ( simplifié )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 août 2006 à 18:16:26

Je maytrise l'allemand si cela peut vous aider ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                8 août 2006 à 18:23:23

la place est déjà prise :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

[Site Web] Correcteur / Traducteur

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown