Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site web: Cotom.c.la

Le site de toutes vos envies, 100% gratuit

    12 juillet 2007 à 10:08:24

    bonjour à tous
    je viens vous présenter mon site nommé Cotom, consacré à l'art et au graphisme (prochainement au multimédia aussi).
    Sur ce site, vous pouvez gratuitement faire vos demandes d'avatars, d'userbars, de dessins, de mangas, de portrait et pouvez également télécharger des images dans nos galeries d'avatars/userbars, de dessins, de fonds d'écran...
    Tout ceci grâce à une simple incription sur le forum du site.
    En espérant vous revoir.

    A bientot

    Tomtomdu73
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2007 à 20:27:16

      (Comment bien présenter son projet ?)

      Bonjour,

      Ton projet, ne serait-il pas "cotom.c.la" ?
      Si oui, ne faudrait-il pas que tu le présente, plutôt que ton forum?
      Le problème c'est que dans ta signature tu a écris : "(en cour de construction)". J'en déduis donc que ton projet n'ai pas finis.

      Pourquoi tu post au final? Tu veux des suggestions ou alors c'est pour de la pub?

      Cordialement.
      Bonne continuation. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
        13 juillet 2007 à 13:58:06

        Au niveau de ma signature, je l'ai rectifiée (l'autre datéait de longtemps) et le site est fini et n'arrete pas de s'agrandir
        voila
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juillet 2007 à 18:09:21

          il est trop bien ton site bravo! je m'y suis immédiatement inscrit!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Site web: Cotom.c.la

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown