Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Créateur d'objet, Béta testeurs

Aucun langage de programmation n'est requis

    6 août 2006 à 17:23:21

    Bonjour/Bonsoir.

    Je me présente, Blue112, webmaster-codeur de Fusion Of Craft.
    Je crée ce site en collaboration avec Shadow, un graphiste créateur d'objets et Yureka, créatrice de texte RP et de Quêtes.
    Malheuresement, Shadow a du mal à assurer tout seul la création de tant d'objet, nous demandons donc votre aide.

    Fusion Of Craft :



    Ce site est en fait un MMORPG en mode texte.
    Il à un but du jeu plutot simple, monter de niveau.
    Mais, contrairement à la plupart des MMORPG, il ne s'agit pas de tuer des monstres pour gagner des point d'experience et avec ceci monter de niveau.
    Non, tout part d'un metier (Craft) que vous choisissez lors de votre inscription.

    Comment monter de niveau alors ?

    En fait, il faut completer une suite de 30 objets différents, séléctionné aléatoirement suivant votre niveau. Vous devez pour cela vous aider de votre Craft, et des Craft, c'est grâce à cette fusion de crafts que vous pourrez evoluer dans Fusion Of Craft.

    Besoin d'aide ?



    Oui, nous avons besoin de votre aide, dans deux domaines :

    Le jeu est déjà bien avancé, pour avoir un aperçu, je vous recommande l'url http://www.fusionofcraft.com/

    Des béta testeurs


    Explications...
    Nous avons besoin de personnes qui connaissent un peu le milieu des MMORPG, qui aient un minimum de temps libre (2/3 heures par semaine minimum), un minimum de connaissance informatique aussi, et qui soient motivées.
    Il s'agit d'acceder au site grâce à un acces privilégié, et de nous rapporter les bugs (erreurs) du site sur le forum prévu à cet effet.

    Un défailleur


    Quelqu'un qui s'y connait en php, et qui, sans les sources, saurai tester la sécurité du site, et nous repporter les failles.
    Ils ne serai pas rémunéré.

    Informations complémentaires



    Vous pouvez me répondre soit, directement par ce topic, soit par MSN (voir ma fiche) en précisant que vous venez suite à cette annonce, ou par le protocole jabber, blue112@jabber.org.

    Merci de votre lecture, de votre parcours rapide, ou d'avoir au moins ouvert ce topic.
    Blue112
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2006 à 17:58:01

      Il faut crée quoi comme objets ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2006 à 18:02:46

        ^^
        Il faut simplement créer des entrées pour la base de donnée à partir d'un formulaire déjà créé par mes soins.
        Ce ne sont pas des images que je vous demande (je vais d'ailleurs editer le topic).

        Ah oui, il faut aussi une orthographe parfaite.
        Sinon, il faut créer quoi, hé bien, des armes, des amures, des chaises, des lustres, des potions, des tables, des vetements, des cravates, des voitures, des robots...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2006 à 18:04:58

          Citation : Blue112

          Ah oui, il faut aussi une orthographe parfaite.



          Bon pour c'est rater, je suis dislecsique... :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2006 à 18:06:46

            Arf, effectivement ça risque d'être très diffile en ces conditions...

            Désolé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 août 2006 à 10:14:13

              Moi cela me brancherai bien de bosser avec vous ou alors en tant que beta testeur voila donc pour me contacter, un MP ou alors guiguidu33@hotmail.com voila merci et @++ je l'espere.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 août 2006 à 12:05:24

                il faut connaitre le domaine des mmorpg c'est a dire ?

                car moi je connais que RAGNAROK et WORLD OF WARCRAFT (les deux ou je joue)donc je voudrais savoir ce que tu entends par "connaissent un peu le milieu des MMORPG" !

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 août 2006 à 12:33:22

                  Avoir déjà joué à un mmorpg, bien joué, pas joué 30 secondes ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 août 2006 à 14:46:00

                    Nous recherchons maintenant un défailleur...

                    UP :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 août 2006 à 15:49:18

                      desolé je sais bien les trouver mais je sais mal les resoudrent ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 août 2006 à 2:52:05

                        Edit du topic.
                        On ne recherche plus qu'un défailleur et des béta testeurs.

                        Je vous attends ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 août 2006 à 20:19:53

                          Je peux vous aidez, ce serait un plaisir. J'ai joué 3 ans a Neverwinter Night, 1 an sur un jeu forum rpg médiéval fantastique. Je crée actuellement un site de jeu en php... J'ai joué a WoW et beaucoup de jeu très RP. Contacte moi si sa t'intéresse : mendrak@hotmail.fr
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 août 2006 à 22:51:50

                            Je t'ai ajouté sur Jabber, je peux faire de la recherche de failles, et éventuellement du code ou de l'aide au coding.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [Site web] Créateur d'objet, Béta testeurs

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown