Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Création de logo

    24 mai 2016 à 10:46:57

    Bonjour, 

    Alors tout d'abord, pour la présentation de mon projet, je vous invite à suivre ce lien pour voir de quoi il en retourne.

    Je vais quand même vous décrire rapidement le site.

    Le site se nomme Pas l'Temps, nom qui n'a pas été choisi au hasard. On est deux sur ce projet de "blog" avec deux styles différents. On écrit tous les deux des articles assez courts et simples à lire. Sa catégorie est "30 secondes à perdre" et la mienne "30 minutes à gagner".

    Pourquoi ces noms? 

    30 secondes à perdre, car ses articles sont plus divertissants, funs avec pas mal d'ironie et parlant de la vie de tous les jours.

    30 minutes à gagner, parce que j'y apporte des astuces, des conseils, des découvertes que j'ai fait pour vous faire gagner du temps, de l'argent ou simplement vous apprendre des choses, vous en faire découvrir d'autres etc... toujours avec un peu d'humour.

    Recrutement

    Je viens vous demander de l'aide car aucun de nous deux n'ait graphiste. On aurait besoin d'un logo pour le site ainsi que pour nos réseaux sociaux (photo de profil facebook, twitter etc...) ainsi qu'une photo de couverture pour ces mêmes réseaux sociaux.

    J'ai déjà quelques idées mais si vous en avez d'autres ou que les mienne sont à ch**r, n'hésitez pas à m'en faire part!

    Pour le logo: une horloge ou un réveil avec à l'intérieur des bonhommes dessinés très simplement (traits et ronds), un qui court, un autre qui dort, un sur son pc etc... ça fait surement trop, peut-être qu'un ou deux bonhommes suffisent, à vous de voir.

    Pour la photo de couverture: Je pense à qu'elle soit coupée en deux par une diagonale avec d'un côté écrit "30 minutes à gagner", de l'autre "30 secondes à perdre" avec peut-être aussi des bonhommes ou un fond spécial, je ne sais pas exactement.

    Si vous avez des questions, je vous répondrais le plus vite possible. J'attends vos dessins avec impatience :)

    -
    Edité par Tr4ger 26 mai 2016 à 11:35:14

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2016 à 11:44:57

      Vous n'avez aucune proposition? J'aimerais bien ne pas le faire sur paint... :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mai 2016 à 14:19:20

        bonjour, c'est un recrutement ou une demande de prestation?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Infographiste 2D/3D & webmarketing Freelance https://anthonymenard.net/

          25 mai 2016 à 18:56:48

          Pinterac_SARL a écrit:

          bonjour, c'est un recrutement ou une demande de prestation?


          Effectivement, je n'ai pas été précis, je viens de changer le titre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mai 2016 à 23:44:22

            Voila une première esquisse faite sur paint:

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mai 2016 à 9:52:12

              Bah voilà tu l'as ton logo :^)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Galerie : Artstation  ~  Contactez moi pour vos projet (mp)
                26 mai 2016 à 11:33:24

                Teroratsu a écrit:

                Bah voilà tu l'as ton logo :^)


                Hahaha x) ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 mai 2016 à 12:06:01

                  Really ? personne pour faire son petit logo ?

                  Essaye de chercher sur les sites comme JVC et autre (bon tu aura du troll) mais les personnes sont généralement plus détendu et fun que celle de la section 'recrutement' d'OC. 

                  Car bon faire un ptit logo fun sur PS il y en a plein qui le font quand même.

                  Bref bon courage pour trouvé! mais ça devrait pas être trop dur je pense (sur d'autre site).

                  PS: je ne peux pas le faire je n'ai plus le temps

                  PS: je n'ai rien contre vous les gens d'OC mais cette partie recrutement me fait très souvent rire :p

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 mai 2016 à 15:10:21

                    Bonjour, je peux faire ce logo
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 mai 2016 à 16:51:12

                      Oui? Je t'ai contacté en mp
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 mai 2016 à 9:01:51

                        En continuant mes recherches, j'ai maintenant une idée beaucoup plus précise de ce que je voudrais.

                        Un logo dans ce style avec un bonhomme qui court d'un côté et de l'autre un/une qui dort à la verticale et donc glisse vers le bas.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 novembre 2017 à 22:02:56

                          Hello, qu'a donné ce logo ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 novembre 2017 à 9:27:58

                            l'idée était plutot sympa et bien parti mais visiblement le lien du site n'existe plus...

                            désolé pour toi Jojo870, j'espere que tu l'a pas fait pour rien.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            www.pixelgame.fr Projet en cours RPG solo : recrutement ici
                              3 janvier 2018 à 15:47:04

                              bonjour avez vous toujours besoin d'un logo 

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [Site Web] Création de logo

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown