Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Création d’objets

    11 mars 2018 à 16:29:25

    Présentation

    Je m’appelle Florian j’ai 25ans, je me présente en tant que chef du projet et graphiste.
    Je gère bien Photoshop et Illustrator mais je n’ai pour le moment pas encore de connaissances et d’expériences dans la gestion de projet.

    Mon projet : Imagon/Dreagon

    Qui n’a pas eu une idée d’un objet utile, beau, qui marcherait forcement ?
    Qui ne râle pas en achetant des objets de faible qualité et en ayant l’impression de s’être fait arnaquer ?
    Qui n’a pas envi d’acheter un objet juste pour son utilité et son look et pouvoir modifier ses dimensions, sa couleur, sa composition ?

    On a tous plein d’idées de concepts qui marcheraient, mais on attend que quelqu’un les sorte à notre place. Ça demande du temps, du l’argent, des compétences, et surtout des risques.
    Vous avez une idée en tête ? Venez nous en parler, si vous n’avez pas encore conçu votre idée nous nous en chargerons pour vous, puis nous le fabriquerons après validation. Vous aurez la possibilité de l’acheter ou de créer une boutique sur le site.
    C’est un peu dans le principe des banques images 3D destinée aux impressions 3D et des sites proposant leurs impressions sauf qu’ici il s’agit de fabriquer en bonne qualité, avec des bons matériaux, et la possibilité de vendre.

    Dans un premier temps je pense commencer par la fabrication d’objet déjà conçu, simple ou complexe (non assemblé/ à assembler) et par la suite rajouter la conception, l’assemblage, diffèrent matériaux, la personnalisation des matériaux, couleurs, dimensions etc…

    Les marques existantes se copient entre elles (ex : Conforama, Ikea, but pour ce domaine), manquent d’originalité, nous vendent des objets chère et de faible qualité. Nous nous sommes obligé d’acheter car on a que ça. Moi je crois au potentiel de chacun et que vouloir un monde meilleur est une chose, agir en est une autre. Le meilleur exemple pour moi c’est les bons vidéastes de YouTube. Certains arrivent à faire du contenu de qualité, pas parfait mais de qualité et surtout bien meilleurs que ce que l’on peut voir à la télévision. YouTube a permis de faire connaitre des talents mais il y en a tellement d’autres qui mérite d’être connu.

    Les limites


    Le sur-mesure c’est trop chère ? honnêtement je ne connais pas la réponse a cette question, cependant mon but n’est pas de devenir millionnaire ou milliardaire, les autres entreprises se prennent des marges complément énorme.
    Je suis convaincu qu’en ne passant pas par des sous-traitants et en prenant le moins de marges possible qu’il soit possible de faire du sur-mesure accessible.

    Recrutement

    J’aurais besoin de modélisateurs 3D qui auront pour rôle de commencer à remplir le site et par la suite de vérifier les fichiers 3D des utilisateurs.
    J’aurais aussi besoin d’un codeur/programmeur pour créer le site et de toutes autres personnes voulant et pouvant m’aider.
    Comme pour tout projet naissant je ne pourrais pas vous rémunérer, il faudra attendre que ce projet n’en soit plus un.



    Me contacter
     
    Vous pouvez me contacter par
    Mail : florian.yvorra@gmail.com
    Skype : 0635925302

    _______________________________________________________________________________________________________
    Les logos
    Inspirations: imagination, dragon créature d'imagination, l'infini/sans limite, dream, création, connexion synaptique (idée/ampoule qui s'allume)

    -
    Edité par FlorianY 11 mars 2018 à 16:35:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Création d’objets

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown