Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Création et explication de script

php

    8 août 2006 à 10:14:43

    Bonjour,

    Mon pseudo est kangol.
    J'ai suivi les cours de Mateo concernant le HTML/CSS et PHP. Cours tres bien fait du reste. Bon assez rempli de blanc inutilement et passons aux choses serieuses.

    Mon projet



    Je suis en train de faire un site style élevage virtuel. Je sais il en existe beaucoup sur la toile.
    Mon but etait de trouver un site à faire pour mettre en pratique les cours de Mateo. Cependant j ai certain souci avec certains scripts en php. C'est pour cela que je me tourne vers ce forum. En fait j aimerai que quelqu un m'aide a faire certains scripts que je suis incapable de faire et surtout me les explique. Le but n etant pas de faire du copier/coller mais de developper mes connaissances et ma logique en php. On pourrait communiquer par mail ou MSN.


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un codeur PHP
    Création de script et surtout apres me fournir des explications pour que je puisse comprendre les scripts.


    Informations supplémentaires



    Je vous remercie à tous de l attention que vous porterez à mon post. Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2006 à 10:18:34

      Salut, j'ai une petite question,tout d'abord quel genre de script tu aimerais comprendre?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2006 à 10:26:51

        Bonjour,
        En fait je bloque au niveau des scripts pour effectuer des concours. Une partie a deja ete faite.

        Ensuite j aimerai faire un systeme d achat et vente (j avoue ne pas encore avoir potassé ce sujet)

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2006 à 11:12:48

          Citation : kangol

          (j avoue ne pas encore avoir potassé ce sujet)


          Salut,
          je trouve ta demande peu sérieuse. Peu de gens vont être intéressés si tu ne donnes pas d'informations précises sur ce dont tu as besoin. Si c'est un problème de conception (nb : d'organisation du code), tu peux demander directement sur le forum PHP, non ?

          Demander à recruter quelqu'un ici pour lui poser les problèmes que tu pourrais mettre directement sur ce forum... C'est un peu bête quand même.

          Et s'il s'agit d'un problème de code, merci d'en dire plus.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 août 2006 à 11:29:59

            non si j'ai bien compris il aimerais que quelqu'un s'occupe de quelque codes php pour son site (donc que la personne les crées) mais que cette personne lui explique également les codes créés...en bref il veux un codeur php pour son site :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 août 2006 à 12:40:41

              c est exactement ca Zabimaru91
              j aimerai un style de prof en fait pour faire plus simple :D

              Merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 août 2006 à 15:52:17

                un petit up
                avant que mon post ne tombe dans les oubliettes

                :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 août 2006 à 13:08:52

                  Bonjour,
                  mon post est tombée dans les oubliettes :(
                  il n y a donc plus de solidarité sur le SDZ
                  je vous mets l adresse du site comme cela vous pourrez juger par vous meme de ce qui est deja fait
                  un lien vaut mieux qu une page d explication :D

                  ICI
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 août 2006 à 14:02:21

                    Citation : kangol

                    il n y a donc plus de solidarité sur le SDZ



                    de là a dire qu'il n'y a plus de solidarité sur ce site tu y vas fort,très fort, a mon avis personne ne veut t'aider parce ce que tu demande est beaucoup trop vaste, ta aimerais approfondit tes connaissances,certes en php mais quel partie ? mysql ? les regex ? ensuite vu le nombre de site traitant du php à plus haut niveaux, ce n'est même pas un problème pour en trouver un. tu demande un script tout fait pourquoi ? il te suffirait simplement d'approfondir tes connaissances puis de le faire ce script... à moins que tu n'est la fléme de le faire..
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 août 2006 à 14:19:42

                      Pas de flemme bien au contraire une soif d apprendre mais cela n est pas evident seul devant son ordi

                      concernant la solidarité c etait de l humour bien sur et j espere n avoir blessé personne

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [site web] Création et explication de script

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown