Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Croisières du Monde

La nouvelle découverte croisière !

    30 janvier 2012 à 17:19:59

    Salut ! Je suis CDMCRUISES, j'ai 16 ans et sur mon nouveau projet dont la suite arrive, j'ai tout codé (avec l'aide des codes de Support du Web) Je suis donc développeur web amateur en HTML, CSS, PHP, et SQL. Pour tout vous dire, je suis un grand fan d'informatique et je code ce projet avec JeeDay, si vous êtes nombreux à venir sur ce site, j'aurais des modérateurs par contre (des amis :p ) J'ai déjà fait plusieurs projet et qui n'avaient pas beaucoup marché donc je les ai supprimés. Mais ici intervient Croisières du Monde...

    En savoir plus sur Croisières du Monde


    Logo de Croisières du Monde

    Genèse


    Il y a maintenant plus de deux ans et demi, j'ouvrais un blog sur Over-Blog concernant les croisières. Mais ce qui me rebute, c'est de ne pas avoir le droits aux scripts et iframe sans payer :D donc j'ai eu envie de concrétiser ce projet en prenant mon indépendance. En janvier 2012 intervient donc la version 2 de Croisières du Monde, en dehors de la plateforme OverBlog. Après une première année assez mitigée, j'espère bien que Croisières du Monde prendra son envol en 2013.

    Généralités et avancement



    Grâce à Support du Web, j'ai pu avancer plus vite dans la conception du site. Et voilà donc un blog, un forum et un espace membre. Ce site parle bien sûr des croisières, de MES croisières et de l'actualité des croisières. Vous pouvez aussi participer à la vie du forum en parlant de votre voyage ou en posant votre question auprès de notre (future) communauté.
    Il n'est pas possible d'utiliser le système de commentaire et de forum sans être inscrit. La newsletter fonctionne avec les comptes et reste très rare, il est par contre désormais possible, à votre préférence, de recevoir une alerte par mail lors de la publication d'un article, au lendemain de sa publication, dans la matinée.