Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Croisières du Monde

La nouvelle découverte croisière !

    21 mars 2012 à 21:15:39

    Up :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
      24 mars 2012 à 15:09:55

      Personne n'a rien à dire sur le nouvel outil ? :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
        25 mars 2012 à 0:35:57

        Ergonomie à revoir pour ton nouveau outil, par contre l'idée je la trouve excellente !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mars 2012 à 12:07:53

          Merci ;)
          Ergonomie tu pense surtout à des titres ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
            25 mars 2012 à 13:04:22

            Je pense à réorganiser la position des photos pour que ça soit plus jolie... Car elles sont toutes de taille différentes et les une après les autres...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 mars 2012 à 13:30:00

              Les webcam sont de la même taille normalement.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                28 mars 2012 à 18:46:47

                Je viens de rajouter les paquebots de Ibero Cruceros.
                EDIT : Maintenant on tombe par défaut sur "Sélectionnez un navire", car il était impossible d'accéder aux données du Costa Classica
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                  31 mars 2012 à 20:37:31

                  J'ai mis le site en noir pour la Earth Hour 2012 !
                  J'attends vos réactions !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                    12 avril 2012 à 20:59:58

                    Je suis vraiment désolé des événements se produisant actuellement. Le serveur de mon hébergeur à quelques bugs depuis hier et il n'y a rien à faire à part attendre.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                      12 avril 2012 à 21:19:51

                      Hello,

                      Joli petit projet qui a déjà pas mal de contenu.
                      Je te souhaite d'avoir des visites.

                      BolDog
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 avril 2012 à 21:21:00

                        Je te remercie et je suis désolé si les pages ont été longues. ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                          14 avril 2012 à 12:30:41

                          Le problème est résolu.
                          J'attends vos retours du site et des suggestions ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                            15 avril 2012 à 13:17:38

                            Correction de 2 bugs : Webcam du Costa Magica n'était plus à jour, et la vidéo du Costa Favolosa avait un ID incorrect.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                              17 avril 2012 à 14:41:36

                              Bonjour à tous !
                              Ce matin, j'ai bossé sur mon outil des navires et voilà j'ai bien avancé :
                              Les navires de MSC Croisières et de la Cunard Line sont maintenant disponible dans notre système.
                              J'attends vos réactions ! :D
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                18 avril 2012 à 19:45:46

                                Salut ! Voici une nouvelle vidéo :
                                <object width="480" height="360" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/ahd4SzVbY6g"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ahd4SzVbY6g" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="wmode" value="transparent" /></object>
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                  21 avril 2012 à 13:49:00

                                  Bonjour ! Je vais faire des vidéos de réponses à vos questions sur les croisières. Donc si vous en avez...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                    23 avril 2012 à 15:01:56

                                    Up
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                      24 avril 2012 à 18:58:58

                                      Bonjour à tous ! Je viens de créer la page web destinée au Costa Fascinosa, nouveau navire Costa dans "Les Navires"
                                      Je diffuse ses webcams, que même Costa Croisières ne diffuse pas encore.
                                      J'attends vos commentaires.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                        27 avril 2012 à 18:49:50

                                        UP :(
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                          5 mai 2012 à 16:04:10

                                          Je vais refaire une version du site je pense cet été et j'aimerais savoir si vous aviez des suggestions d'amélioration pour la future version.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                            15 mai 2012 à 15:40:17

                                            Je l'impression d'être tout seul :(
                                            Je viens de mettre sur la page des articles des options de partage. Vous n'auriez pas une idée d'autre outils de partage à inclure, autres que Fb et twitter ?
                                            Merci.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                              15 mai 2012 à 15:53:18

                                              il y a des failles de sécurité ... et on a de tout:
                                              Blind SQL Injection
                                              Cross Site Scripting
                                              SQL injection
                                              Apache httpd Remote Denial of Service
                                              Application error message

                                              Pour ne citer qu'elles, pour les détails tu m'enverras un mp :)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                15 mai 2012 à 16:18:51

                                                Corrigées Pour les 2 pages les plus importantes ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                                  19 mai 2012 à 12:08:36

                                                  Salut ! Juste pour vous dire que je serait en live sur Radio-cruises (ma radio :D ) à partir de 14h50 pour la première croisière du MSC Divina, nouveau navire de MSC Croisières !
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                                    24 mai 2012 à 21:09:13

                                                    Up :(
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                                      23 juin 2012 à 22:35:09

                                                      Up ! J'en profite pour annoncer la nouvelle version du forum : http://www.croisieres-du-monde.fr.nf/f [...] opic.php?id=2
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                                        6 juillet 2012 à 18:55:10

                                                        Aucun commentaire ? :(
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                                          17 juillet 2012 à 13:38:32

                                                          Une version 2 du site est prévu pour septembre/octobre, toute l'équipe n'est pas encore fixée sur le développement de la v2, on commence tout juste.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir
                                                            11 septembre 2012 à 18:53:39

                                                            Développement arrêté, je ne suis pas chez moi, et le webftp de mon hébergeur bug...
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Mon projet : Croisières du Monde | Projets que j'apprécie énormément : Le Geek Café | Zeste de Savoir

                                                            [Site Web] Croisières du Monde

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown