Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Death capital metal

xhtml | php

    28 août 2006 à 15:51:21

    Bonjours à tous,
    j'ai créer un site qui parle de metal, death metal, dark metal enfin se genre de musique. J'ai 16 ans et j'aime beaucoup amiliorer mon site, je suis pratiquement toujours devant l'ordi puisque j'aime sa, dans mes temps libre.

    Mon projet



    Mon projet est de faire un blog pour que tous les membres puisse se présenter et
    qu'il puisse dire ce qu'il aiment, le blog est intégrer a mon site de metal comme le forum que j'ai créer.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche d'un codeur php pouvant m'aider pour la création de mon blog et pour amiliorer mes scripts.

    Je suis aussi a la recherche d'une personne pouvant m'aider pour valider mon site au xhtml, hier j'ai passer toute la journer pour valider ma page d'accueil, j'avais 200 erreur, alors ces pour informer que mon menu est 18 ko ce qui est un gros menu et ces la qui avais le plus d'erreur sinon il reste environ 10 erreur par page a cause du menu, il repette chaque erreur sur chaque page, des erreur que le w3c dit, sinon sa l'affiche très bien.

    Informations supplémentaires



    Mon site: http://deathcapitalmetal.goldzoneweb.info
    Mon forum: http://deathcapitalmetal.goldzoneweb.info/forums/index.php
    Mon e-mail: watch_me_xplode_46@hotmail.com

    Les personnes qui veulent bien m'aider aurons leurs nom sur mon site, il aurons un acces au panneau d'admin et peut-êtres acces a mon compte hébergement ou plutôt au ftp.

    Pour finir j'espère vraiment que quelqu'un m'aideras car le gars avec qui je suis il n'a rien fait, j'ai tous fait le site a 100% et j'aimerais vraiment avoir de l'aide.

    Veuillez noter que ma demande est sérieuse et que je recherche quelqu'un de sérieux.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 0:55:07

      Je cherche une personne qui pourrais m'aider, ne soyer pas gèner et réponder moi lol svp sa serais cool de créer une équipe.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2006 à 1:52:22

        Explique plus le role de ceux que tu recherches, mais je suis interessé ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2006 à 12:59:29

          Oki et tous ceux qui ce présenterons aurons chacun deuoi a faire que je leurs aurai dits. Coriger créer ect...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 août 2006 à 14:18:25

            ux qui sont intéresser pour le graphisme dite le moi jen cherche un pour maider.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 septembre 2006 à 1:48:03

              Je cherche un bon codeur php.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 septembre 2006 à 14:52:01

                Recherche graphisme et codeur
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 septembre 2006 à 15:03:50

                  on a comprit hein , pas la peine de te repeter :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 septembre 2006 à 15:05:20

                    Franchement, je comprends pas... Arretes de faire du multi-post, tu engorge le serveur pour rien. Si c'est un up que tu veux faire, dis-le. Parce que 4 posts d'affilé, c'est moyen... Sinon, ton site est pas mal mais ton projet n'est pas très inovateur. Essaie de trouver un système intérsessant, qui sorte du commun (des mortels ^^ , pardon). Enfin voila.

                    Bonne continuation, @++
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 septembre 2006 à 12:42:07

                      C'étais pour faire monter le topic en haut, lol je cherche vraiment une personne pour m'aider.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 septembre 2006 à 22:19:59

                        Alors...

                        - Boutons à reprendre
                        - Blanc sur noir = 2 10emes de perdus pour chaque oeil à chaque lecture ^^
                        - Menu administration inutile pour 90% des visiteurs (logiquement) donc à mettre en bas de page et en plus petit
                        - Sondage --> impossible de donner son avis (en tout cas dans le menu)
                        - "Page exécutée en 0.008901 secondes." --> Inutile d'aller trop dans le détail, change le format x.xxxxxx en x.xx et change la tournure de la phrase (exemple : "Temps de chargement de la page : x.xx" )
                        - icone de page inutile (rouge), mets plutot une icone représentant quelque chose (ou ne met rien)
                        - Corrige tes fautes (il y en a pas mal)
                        - Fait une redirection (en c.la par exemple)

                        Voilà quelques conseiles que je te conseil de suivre. Une fois que tu aura fait tout cela, MP moi ou écrit-le sur ce forum. Je veux bien t'aider de temps en temps.

                        Je maitrise le XHTML strict 1.0, le CSS 2, le PHP et le SQL.

                        @++ :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 septembre 2006 à 19:42:41

                          Pour tous te dire j,ai fait de grand changement depuis le debut, imagine avant cetait rouge noir et un peux de orange, ca fesait mal au yeux lol alors on ma dit de mettre du blanc ce quie j'ai essayer, j'ai reussit avec succes j'ai aimé et les bouton je l'ai aime mes s'il y a meilleurs je suis d,accord, une solution qui serais tres bien serais que je mette plusieurs design mais tous seul cela est long et avant ca j'ai d'autre priorité, pour les fautes d'hortographe ca serais cool d'avoir un corecteur et pour le php j,aimerais qu'on m'aident, je suis assez bon en php met la je lis le livre php5 pour mettre met code a jour si il y en a qui le sont pas. Merci de bien vouloir me proposer votre aident. Tous seul sa va moin vite. Et si vous m'aider et que vous voulez faire partis de l,équipe swe seras cool.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [Site Web] Death capital metal

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown