Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] derbyware.com: une platform de tests

    18 décembre 2017 à 14:42:03

    Bonjour ,

    Je suis Mehdi, je veux vous introduire derbyware.com , un site web que les développeurs Java peuvent utiliser pour pratiquer les certifications Java OCA & OCP.

    derbyware.com: une platform permet de partager, créer et passer des tests, comme par exemple Java OCA et OCP.

    Le site web propose aux utilisateurs avec beaucoup tests Java OCA & OCP. Prendre un test est simple: on selectant la (les) réponse(s) correcte(s) pour chaque question et appuyer sur « Next » pour passer au question suivant.

    Quand les utilisateurs complete un test. Ils sont redirecté vers une page de résultat contenant : Le pourcentage de correctes et fauses réponses. Plus une comparaison entre les réponses d’utilisateur et les réponses correcte, pour chaque question dans le test. Les utilisateurs peuvent partager leur résultat avec les autres par publier le lien de la page du résultat.

    Le site web a une interface comme youtube. Les utilisateurs peuvent voter et commenter. Les comptes sont considérés comme des chaines, similair à youtube. La fonctionnalité d’abonnement aux chaines existe, pour que les utilisateurs être notifiés quand un nouveau test est publié dans les chaines où ils sont abonnés.

    Chaque utilisateur connecté avec son compte, peut publier des tests. Simplement par clicker le button « new Test » et suivre les instructions affichées.

    Si vous êtes interessés à créer un compte pour commencer à publier des tests vous-même, soyez libre à le faire. C’est gratuit. Vous pouvez me contacter si vous avez besoin d’aide.

    Ce lien est d’un test nommé Java 7 OCP Generics and Collections :  https://www.derbyware.com/test.xhtml?id=13

    Ce lien affiche le résultat d’un utilisateur après prendre un test. Montrant le score en pourcentage et quelles réponses sont correctes et quelles sont non correctes :  https://www.derbyware.com/pass.xhtml?id=1

    Fiche Technique :

    Technologies : Java SE 8, Java EE 7, Glassfish 4.1 hébergé sur Jelastic, MySQL hébergé sur AWS. Theme : Metronic.

    Merci pour prendre le temps pour lire le message.

    Cordialement.

    -
    Edité par meh2010di 24 décembre 2017 à 15:12:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2017 à 18:19:39

      Y a juste trop de pub, ca ne fait vraiment pas sérieux... Surtout vu la qualité des pubs en question.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2017 à 12:04:30

        OK, je vais réduire le nombre. à propos de qualité, je suis pas eligible à Google AdSense car le siteweb n'a pas beaucoup de contenue.

        Merci.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2017 à 12:00:43

          > OK, je vais réduire le nombre. à propos de qualité, je suis pas eligible à Google AdSense car le siteweb n'a pas beaucoup de contenue.

          Alors ne met pas de pub, ça n'a aucun sens de mettre des pubs partout de mauvaises qualités quand ton site n'a pas de trafic. Tu dégrades l'expérience utilisateur pour essayer de gagner quelques centimes, ça ne fait pas sérieux, surtout vu le thème du site.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 décembre 2017 à 15:10:15

            Demandred a écrit:

            Alors ne met pas de pub, ça n'a aucun sens de mettre des pubs partout de mauvaises qualités quand ton site n'a pas de trafic. Tu dégrades l'expérience utilisateur pour essayer de gagner quelques centimes, ça ne fait pas sérieux, surtout vu le thème du site.


            Comment tu trouve le site maintenant? tu n'a pas expressé ton opinion à propos le service que le site propose.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site web] derbyware.com: une platform de tests

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown