Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Desing pour un site de jeux

Web Designer (Graphiste)

    20 août 2006 à 19:33:56

    Bonjour,

    Mon nom est Alexandre, je vien du Québec (Canada) j'ai appris le PHP le CSS et quelque trucs sur le (x)Html sur ce merveilleux site! Je commence bientot mes études pour devenir Analyste Programmeur donc ce que j'ai appris ici est un GROS PLUS étant donner que je pourrais secher les cours MUHAHAHA!!! Je rigole.

    Mon projet



    J'ai décider il y a quelques semaines de créé un site de jeux d'argent afin de me faire un peu de $$$. J'ai donc coder un site de jeux d'argent relativement simple. J'ai coder environ 80% du site à présent et je finirai bientot! Mon problème est que j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour faire le desing de mon site!!!! Voici un lien (Qui peut-être mort de temps en temps c'est sur l'ordinateur de mon amis)

    ICI POUR UN APPERÇU

    Le système de jeux est déja fonctionnel et cela fait plus de 80 heures que je travail au développement de mon site. Mon ami à fait un petit desing vert afin de rendre le "testage" plus colorer et moins laid.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Graphiste (Web Designer) ]
    Qui soit prêt à travailler et ne lâchera pas en cours de route! Qui soit imaginatif et qui possède déja un petit peu d'expérience dans le domaine étant donné que ce site devra parraîte le plus proffessionnel possible (Je dit bien le plus possible!! Je ne m'attend pas à un miracle ^^)


    Informations supplémentaires



    Vous pouvez me contacter ici même ou par MP.
    Pour ce qui est de la rénumération... Je recherche quelqu'un qui veux bien travailler bénévolement! Ensuite si le Desing vien à terme je m'arrangerai pour dédommager la personne de ses efforts par un moyen ou un autre! Que ce soit un service ou même du $$$ quand le site fonctionnera.

    Ps: J'ai bien étudier la question et il y à 80% de chance que le site fonctionne très bien une fois lancer!!! Les débuts seront difficile mais ce genre de site attire beaucoup de monde et j'ai déja étudier plusieurs site du genre qui fonctionne très bien pour l'instant et j'ai réuni tout les point communs + quelque caractéristiqe propre à chaque site et quelque idées de mon crue afin de, futurement, avoir le meilleur des sites!

    Pss: J'avais déja poster une demande mais malheureusement les candidats n'on pu m'aider car ils on eu des problèmes perso...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2006 à 20:50:32

      Je veux bien faire parti de ton aventure ça me plait bien comme idee et puis je suis un assez bon graphiste prends donc mon MSN ==> bluewarrior76@hotmail.com

      PS:Je ne suis pas là lundi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] Desing pour un site de jeux

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown