Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site web développé, hébergé, marche bien mais..

je sais pas d'ou commencer après l'hébergement de mon site

    6 novembre 2019 à 0:30:26

    Salut, je suis un développeur web et j'ai bien développé mon premier site web, qui s'agit d'une place marchande dynamique pour créer sa propre boutique, les algorithmes du site marchent parfaitement bien, j'ai légalisé tout mes papiers pour avoir une start up basée sur ce site mais bien évidemment, il y'a que moi qui le connais.

    alors ce que je veux vous demander, ce sont les bonnes pratiques ou bien les étapes après l'hébergement pour débuter à avoir un trafic au site web, j'ai tenté d'inviter des gens (boutiques sur instagram & fb des gens qui cherchent à vendre sur net) à rejoindre et créer leurs magasins sur mon site mais il y a PERSONNE qui a été intéressé parmi une centaine de gens auxquels j'ai envoyé des invitations, je comprend qu'il font pas confiance à un site tout vide. 

    alors qu'est ce que vous me conseillez? parce que comme j'ai dit au début c'est ma première experience et je suis vraiment perdu.. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 novembre 2019 à 1:53:31

      L'idéal ce serait de trouver quelqu'un qui sache vendre et qui s'intéresse à ton projet, et t'associer avec lui.

      Parce qu'apprendre le marketing et la communication, c'est pas une mince affaire.

      Sinon si tu as un budget tu peux essayer la publicité, comme les google ou facebook ads par exemple. Ou mieux cibler tes clients potentiels quand tu envoie des invitations. C'est pas toujours évident mais il faut essayer de trouver une cible particulière qui peut s'intéresser à ton projet.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        19 novembre 2019 à 16:16:34