Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Doby

    12 juin 2017 à 0:23:29

    Hola Dola,

    Je me présente, Léonard, 18 ans. Je viens vous parler de Doby (http://doby.fr/)

    Doby vous permet de retrouver vos comptes de différents réseaux sociaux préférés dans un même fil d'actualité.

    Le site offre pas mal de possibilités, par exemple,

    Si vous êtes un fan d'une équipe de sport, vous pouvez créer un fil d'actualité avec les comptes Twitter, Instagram et Youtube des joueurs, entraîneurs, du club, etc !

    Si vous aimez un genre musical, rassemblez les différents comptes des artistes pour vous imprégner du milieu et de son actualité (ce qui est mon autre site www.rapmachine.fr).

    Le site est développé en PHP/Javascript, utilise Bootstrap 3 et a encore besoin d’être calibré (optimisation).  Pour l'instant, Doby supporte Twitter, Instagram et Youtube. J'ai choisi ces réseaux-là car ils proposent des contenus relativement différents et cela permet d'avoir un flux de média complet. Je vous invite à aller voir la démo pour vous donner une meilleure idée. La création de fil ne prend pas trop de temps donc c'est plutôt sympa ! Création de fil

    Bientôt, les utilisateurs pourront rendre leurs fils publiques (après modération) pour avoir une bibliothèque de thèmes visibles par tout le monde !

    Pourquoi "Doby" ?

    C'est court et ça sonne bien, rien de plus !

    Comment puis-je créer mon propre fil ?

    Inscris-toi sur le site et accède à l'onglet "Paramètres".

    Plus de questions/réponses en fonction des commentaires.

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me signaler un quelconque bug.

    Merci pour votre temps,

    Peace.

    -
    Edité par peaceandcube 12 juin 2017 à 0:30:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2017 à 13:13:35

      Bonjour,

      Je reviens vers vous avec quelques avancées sur doby.fr:

      • Ajout des fils publics.
      • Système de suggestion de compte Twitter, Instagram, Youtube pour enrichir les fils publics existants.

      -> Fils Publics

      • Possibilité à l'utilisateur de rendre son propre fil d'actualité public.

      L'ajout de ces fonctionnalités permet de donner une idée concrète du principe du site (inspirations, actualité, etc).

      Merci.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] Doby

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown