Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] ds-evolution

graphiste,newsers

    8 août 2006 à 6:30:09

    Bonjour, Je m'appelle Francis alias Franc602. Je suis passioné de d'informatique et de jeuxvideo.
    J'ai de bonne connaissance en xhtml , css et un peu en php.


    Mon projet



    Mon projet est clair : créer un site web entièrement consacré à la célèbre portable, j'ai nommé la Nintendo DS. Le site est déja avancé, nous avons un hébergement et 3 testeurs qui travail à temps plein :-° . Notre projet est donc tout à fait sérieux et nous n'avons pas l'intention de reculer.

    Nous savons très bien qu'on ne fera pas de la concurrence à Jeuxvideo.com par exemple mais nous aimerions créer un site web sympas et pratique. Mais pour cela nous avons besoin d'aide.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste]
    Pour que le site soit pro, il nous faudrait un desing qui paraisse très professionnel . On ira pas loin avec un kit graphique...Merci beaucoup à celui qui sans chargera. Bien entendu, son nom figura sur le copyright et sur la page remerciment.

    [Un codeur]
    Suite au desing vraiment réussi de Riva, j'ai réalisé qu'un codeur ne serais pas de trop pour coder le desing. Merci d'avance !

    [Un Newsers]
    Notre site suit également l'actualité de Nintendo et un Newsers serais très apprécié. Il devra m'envoyer au moins une fois par semaine, une news concernant Nintendo.




    Informations supplémentaires



    Le site est fait par pure passion pour les jeuxvideos et aucun des testeurs n'est payés. Il y a donc
    aucune rénumérations possible. Tout est fait bénévolement. Vous serez bien sur cité dans la section remerciments du site.

    Voici l'adresse du site



    Le lien
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2006 à 9:24:47

      Bonjour à toi je serais trés interressé par le poste de designer étant donné que je cherche de l'expérience en ce domaine même si j'en ai déja quand même pas mal !Si tu pouvais me contacter via MSN ça serait gentil.
      J'attend une réponse avec impatience :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2006 à 9:34:24

        <mode="boulet">
        Chouette un site sur les jeux videos !
        Je doit avouer que c'est extrement rare d'en trouve en ce moment ^^
        </mode>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2006 à 17:25:35

          Citation : Riva

          Bonjour à toi je serais trés interressé par le poste de designer étant donné que je cherche de l'expérience en ce domaine même si j'en ai déja quand même pas mal !Si tu pouvais me contacter via MSN ça serait gentil.
          J'attend une réponse avec impatience :)



          Merci beaucoup à toi. Je t'ai ajouté à mes contacts MSN. On en pourra y discuter davantage ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 août 2006 à 0:41:30

            Riva a fini le desing et il est vraiment super :)

            Cependant j'ai réalisé que j'était pas vraiment bon pour le rôle de codeur. J'ai édité mon premier post et je recherche actuellement un codeur pour mon desing.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 août 2006 à 23:59:20

              Juste curiosité personnelle on pourrait voir à quoi ressemble le design ? :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [site web] ds-evolution

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown