Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web]Dynastia, jeu en ligne (v2)

    23 juin 2007 à 20:55:11

    Bonjour à tous !
    Pourriez vous commenter mon site, Dynastia ?

    C'est quoi Dynastia ?



    Dynastia, c'est un RPG en ligne, où l'on gère son personnage au Moyen-Âge... pour qu'il devienne le meilleur.
    Il peut être soit le meilleur commerçant, le meilleur combatant comme le plus grand politique ou le plus grand noble.

    Depuis combien de temps ?



    Depuis un peu plus d'un mois, en fait, il a officiellement ouvert le 7 mai 2007.
    Mais sinon ça fait 9 mois que je suis dessus.

    Le(s) créateur(s)



    Et bienn pour la v1, j'ai eu l'aide de mon ami Jhon Mandrake.
    Mais par contre à la v2, je me suis débrouillé tout seul.
    J'ai juste gardé la bannière de Jhon Mandrake, et quelques fonds.

    En chiffre...



    Et bien, Dynastia compte à peu près 400 membres, 1 mois d'ouverture... que dire de plus ? J'ai 14 ans ^^ .

    Donc voilà, j'aimerai que vous commentiez autant le design que l'originalité et le reste pour mon site v2.
    Surtout pour ceux qui ont vu la v1 ^^

    Adresse : http://jdhosts.net/dynastia
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2007 à 0:28:09

      Ce n'est pas mechant mais le design est vraiment à la ramasse, quand on passe autant de temps à programmer un jeu il faut passer du temps sur le design pour le mettre en valeur, si je peut te donner un conseil, evite les images en fond, ça gene vraiment pour la lecture et c'est pas beau. La banniere aussi je pense que tu pourrais faire beaucoup mieux.

      PS : c'est pas parce que c'est une nouvelle partie du forum qu'il faut tout mettre dedans, pour le design c'est la partie graphismes qui est la plus appropriée je pense.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2007 à 17:08:31

        Je suis d'accord avec necrosyss. Le design est super lourd et rend le chargement très lent. C'est à mon avis, un des éléments à revoir en premier. Ensuite la police de couleur jaune... ça fait mal aux yeux o_O . Sinon, je le trouve plutôt bien.

        Attention, j'ai mis les défauts en valeurs pour t'aider à améliorer le site. Il y a aussi beaucoup d'atouts mais je ne les met pas en avant car ce n'est pas le sujet ^^.

        En tout cas bonne continuation ! C'est un projet prometteur !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2007 à 17:40:16

          Merci beaucoup ^^
          J'essairai donc de revoir le design !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juin 2007 à 22:18:30

            Il est relou ton design et en plus l'autre etait mieux que celui-ci....AAAAhhhh.Essais de remettre l'ancien design parce que voila quoi.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juin 2007 à 10:40:07

              Ah... ^^
              Tu es la première personne à me dire que le desing jaune était mieux xD
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 juin 2007 à 21:09:56

                Lol je dis ca car la franchement le temps de chargement des images de fond c'est relou...surtout le fond blanc avec les [taro] ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 juin 2007 à 21:28:24

                  Salut !

                  Pas trop mal, à part comme déjà dit :

                  - Design assez lourd à charger

                  Sinon quelques critiques de ma part :

                  - j'ai mis trois plombes à trouver où s'inscrire (enfin ça peut venir de moi aussi :-° )
                  - Sous fofox (Gran Paradiso), les input pour le login sont décalés (celui du prénom du moins)
                  - La charte est buggée (erreur PHP), mais je suppose que c'est un truc qui peut être réglé en moins de deux

                  Bonne continuation dans tous les cas ;) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 juillet 2007 à 23:42:19

                    Bonjour

                    deja dans ton css pour tes div ajoute ceci:
                    => background=#FFFFFF;

                    Ensuite pour ton formulaire d'inscription essai ca =>
                    <fieldset>
                    <legend>Le jeu</legend>
                    <table>
                    <tr><td>Votre nom virtuel :</td><td><input type="text" name="nomJ"/> * **</td></tr>
                    <tr><td>Votre prénom virtuel :</td><td><input type="text" name="prenomJ"/> * **</td></tr>
                    <tr><td>Votre mot de passe :</td><td><input type="password" name="mdp"/> *</td></tr>
                    <tr><td>Confirmation du mot de passe :</td><td><input type="password" name="confirm_mdp"/> * **</td></tr>
                    <tr><td>Confirmation du mot de passe :</td><td><input type="password" name="confirm_mdp"/> * **</td></tr>
                    <tr><td>Votre métier :</td><td>

                    Votre métier : <select name="metier">
                    <option value="non">Métier</option>
                    <option value="aucun">Commencer sans métier</option>
                    <option value="alchimiste">Alchimiste</option>
                    <option value="eveque">Evêque</option>
                    <option value="forgeron">Forgeron</option>
                    </select> </td></tr>
                    <tr><td>Voleur :</td><td><input type="checkbox" name="voleur"/> *** **</td></tr>
                    </table>


                    </fieldset>

                    Sinon tu pourrait crée un utilisateur test car j'ai essai yer de me connecter mais j'ai eu un echec enfin si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Site web]Dynastia, jeu en ligne (v2)

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown