Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Ecology

Recrutement

    16 août 2016 à 18:43:59

    Bonjour à tous ! 

    Je viens vous parler de mon projet, un projet qui me tient a coeur. Un site participatif sur l'écologie et la protection de la planète. 

     

    I - Genesis 

    Je me suis toujours senti concerné par l'avenir de la planète, non car j'y habite mais pour les générations à venir. C'est ainsi que m'est venue l'idée d'un site qui incite et organise des événements et des actions par rapport à l'écologie. 

    II - Fonctionnement 

    Le site fonctionnera sur le bénévolat et ceci intégralement. Il pourra y avoir des dons mais facultatifs bien évidemment. Des actions seront menées, notamment du ramassage de déchet, nettoyage de plages, incitation au tri. Tout ceci n'étant pas rémunéré les personnes peuvent choisir de ne pas venir ou de ne venir qu'a certaines actions.

    III - Recrutement  

    Pour permettre a ce projet de voir le jour je recrute : 

    - 2 développeurs PHP/MySQL

    - 1 développeur JS/AJAX

    - 1 designer 

    Le travail fourni ne sera pas rémunéré mais vous offrira une place sure dans l'équipe si le projet prend une place importante (je l'espère en tout cas)

    Merci pour votre lecture 

    -
    Edité par OSThunder 26 août 2016 à 23:59:32

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2016 à 14:00:24

      as-tu trouver des développeurs ? je suis interessé pour ton projet !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2016 à 17:29:37

        Je n'en ai pas pour l'instant. Je t'ai envoyé Un mp :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 août 2016 à 22:42:31

          Salut, 

          Je développe aussi des sites webs (pour l'instant aucun en ligne mais j'y travailles) et j'avais aussi eu l'idée un jour de créer une association pour la planète. Donc si t'as toujours besoin de quelqu'un qui aide (je ne suis pas professionel :o mais je fias majoritairement le design css etc...) Je serai partant même si je n'aide pas à développer, mais juste pour le projet :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
           Tiens salut toi! Cryptmyfiles est ici!
            26 août 2016 à 23:08:50

            Salut à toi, je fais du dev web, et pourrait aider niveau design, structure du site. Je suis entrain d'apprendre le Php, et j'ai des bases en JS, mp moi si t'as besoin de quelqu'un ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Un Lion ne meurt pas, il dort.
              28 août 2016 à 16:18:49

              Salut ton project m'interresse en plus je connais php/MySql ( que j'apprends depuis 1mois ) cependant je ne peux que faire ce que j'ai devant c'est a dire faire un site ou code php a parmi d'une maquette  dudit site et des informations sur ce dernier néamoins je ne serais pas tout le temps actif du fait de la rentré prevue en septembre
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 septembre 2016 à 23:24:31

                Bonjour,

                Où en est ton recrutement ? Quels postes ont déjà étés trouvés ?

                Concernant le projet en lui même, as-tu un cahier des charges à poster ici ? Sinon, tu peux décrire les fonctionnalités que tu souhaites avoir sur ton site ? Le nombre de développeurs que tu recherches laisse penser que tu as des besoins importants :)

                Aurais-tu déjà une idée/maquette du site niveau design ?

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 septembre 2016 à 17:32:10

                  Salut,

                  Pareil, ça m'intéresse. Mais de quelle écologie parles-tu ? Celles des politiques ou les vraies enjeux écologiques tel que la démographie de l'espèce humaine, la place des animaux non-humains, etc ?

                  Je suis développeur PHP, SQL (de manière générale), Javascript… 

                  -
                  Edité par Caly` 4 septembre 2016 à 17:32:41

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 septembre 2016 à 20:10:07

                    Je parle des vrais enjeux :) 

                    envoyez moi un mp avec vos pseudo Skype pour vous contacter :)

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 septembre 2016 à 13:58:59

                      Bonjour @osthunder, ton projet me semble très intéressant, as tu pensé à la communication de ton projet ? 

                      Pense tu mettre en place des partenariat ? Car je suis vidéaste sur YouTube sur le thème de l'élevage amateur, ça n'a pas un lien direct avec l'écologie mais je trouve important de parler de l'alimentation dans ton projet car aujourd'hui beaucoup gaspillent (30% des aliments sont jetés) et l'agriculture doit se moderniser pour nourrir de plus en plus de personnes ...

                      Enfin bref c'est un sujet lié, personnellement le but de mes vidéos sont d'inciter et d'apprendre aux gens comment produire et manger de la viande/oeufs issue d'élevage qui respect les animaux ainsi que l'environnement.

                      Bon weekend, Théo 

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Théo DAMOTTE "Passionné par l'audiovisuel" https://www.youtube.com/channel/UCprtHpoQxrLMAHv580KBQlg

                      [Site Web] Ecology

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown