Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] esport

    14 février 2017 à 3:53:08

    Presentation

    Bonjour je me présente je me nomme Jordan Gauthier je suis étudiant en informatique depuis maintenant 1 an. Je suis passionné de jeux vidéo et de programmation. J'aime particulièrement les technologies Microsoft. Mon idée de projet m'est venue à l'esprit alors que je jouais à Counter-strike : Global offensive sur Pc. Ayant toujours été un joueur compétitif j'ai toujours aimé apprendre les diverses stratégies que comprenaient les différentes maps alors j'allais sur Youtube pour voir les differentes stratégies (smoke, flash, les bons peak etc.) Mais il fallait toujours chercher la bonne vidéo sur Youtube ce qui devenait agaçant. Alors voici mon idée je voudrais faire un site web qui réunirait les différentes stratégies des jeux du esports tel que CS: GO, League of legend, COD etc. L'idée se démarque des sites actuels proposant des fonctionalistes semblables par le fait que nous présenterons des stratégies en vidéo et non seulement du texte qui dit par exemple quel item acheté (a league of legend par exemple).

    Technologie:

    Pour ce qui est des technologie qui vont etre utilisé dans le projet sa sera en C# sois ASP.NET MVC ou le nouveau ASP CORE je n'est pas encore fait mon choix j'aimerais en discuter avec les personne interessé. J'aimerais aussi utiliser Azure pour l'hébergement mais encore la j'aimerais bien en discuter avec les autres dévelopeurs. ***(J'envisage peut être Java avec spring)***

    Fonctionalite: