Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] ESSTIN Vidéo

Sujet résolu
    19 juillet 2007 à 13:45:25

    Salut!

    Je fait partie du club vidéo de l'ESSTIN, une école d'ingénieurs de Nancy. J'ai fait un site où l'on peut voir nos films et les commenter. Récemment j'ai mis en place un forum (un petit forum) où l'on peut poser des questions sur la vidéo et, pour les étudiants de l'ESSTIN, demander à filmer un évenement de l'école.

    Membre du site du zéro depuis un moment maintenant, je voulais savoir, ce que vous pensiez du site et quels conseils constructifs pouviez vous me donner.

    Merci! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2007 à 15:22:32

      Un lien pour pouvoir juger ne serait pas superflu ;)

      PS: j'aime bien ta signature :D
      Et j'y répondrais : "dans le monde il y a 2 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas" :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2007 à 15:28:00

        Toi aussi j'adore ta signature :p !! Je suis fan :D !!

        Bon pour revenir dans le sujet, c'est vrai qu'un petit lien :-° ..

        Bon courage pour ton projet, on te donne des avis dès qu'on peut..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2007 à 21:05:29

          Je pense que l'URL de son site web est celle-ci : http://esstin.video.free.fr/index.php

          Mais je ne peux l'affirmer ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juillet 2007 à 10:29:19

            Mon site se trouve ici. Désolé de ne pas répondre mais j'ai quelques problèmes de connexion chez moi (qui a dit que Neuf était efficace?) donc je ne peut me connecter qu'à mon école...

            Bref... Merci pour vos commentaires! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site web] ESSTIN Vidéo

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown