Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

,[Site Web] et [Graphisme] codeur + graphiste + designer web pour un jeu en ligne

codeur : XHTML | PHP | SQL | CSS | FLASH | JAVASCRIPT | graphiste

    29 août 2006 à 18:08:01

    Bonjour, alors moi c'est den1307 (den pour les intimes :lol: ). Je suis lycéen, je connais l'HTML, CSS et un peu le PHP. Il y a quelques mois j'ai décidé de créer un jeu (du type d'ogame pour ceux qui connaissent). J'ai recruté 2 personnes pour m'aider (un codeur php et un graphiste) et on a décidé de commencer fin aout. On est en train de faire quelques petits graphismes et la modélisation du site. Mais on s'est dit qu'il fallait plus de monde pour créer un jeu comme ça alors on a décidé de chercher quelques personnes pour aider.


    Mon projet



    Donc le projet est un jeu en ligne du type d'ogame. Il aura comme sujet STARGATE (les séries).
    On commence le jeu en étant un humain et on doit construire son empire au niveau économique, militaire, scientifique et diplomatique (diplomatie interplanétaire).
    Le jeu sera composé de 4 galaxies (voix lactée, ida, pégase, galaxie ori), il y aura des milliers de systèmes solaires par galaxies et un nombre aléatoire de planète par système.
    Certaines planètes seront habités par des races et peuples ennemis, alliés, neutres, commerçants (goa'uld, replicateur, wraiths, oris, asurans, alliance lucienne, geniis, asgard, tok'ra, nox, tollan, rebellion jaffa ...), d'autre planètes seront d'anciennes colonies abandonné (contenant des vestiges, artefact, technologies, armes, avants posts anciens ...), On pourra utiliser la porte des étoiles, construire des vaisseaux (en partie prédéfini), faire des recherches, explorer les galaxies pour accroitre son savoir sur les différentes races.
    On pourra bien sur rejoindre une alliance si on le souhaite. Faire des guerres, du commerce avec les autres joueurs et alliances.
    On pourra attaquer, explorer, coloniser, et on pourra aussi partir à la recherche de la cité légendaire d'atlantis, la planète dakara contenant la seule arme capable de d'éradiquer les réplicateurs, la cité de kaamelott pour rechercher des informations sur l'arme pouvant vaincre les oris, ...

    Voila un peu ce qu'il y aura dans le jeu.


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, nous ( xini (cofondateur et chef codeur), adx (admin et chef graphiste) et moi (fondateur et gestionnaire (forum, création de dossier, recrutement, pub)) sommes à la recherche de :

    [Un ou plusieurs codeur XHTML / PHP / si possible CSS / éventuellement FLASH / éventuellement JAVASCRIPT]
    Les codeurs auront pour travail de réaliser les scripts du jeu (partie administration; le fonctionnement du jeu; les parties annexes comme livre d'or; messagerie ... Ils seront dirigés par xini

    [Un ou plusieurs graphiste maitrisant un logiciel de graphisme]
    Les graphistes devront créer des icones; retoucher des images; faire des bannières et des animations pour le site. Ils seront diriger par adx

    [Un ou plusieurs designer web CSS / HTML / éventuellement FLASH]
    Le / Les designer web devront créer un ou plusieurs design pour le site


    Informations supplémentaires



    Pour me contacter mon msn den1307@hotmail.fr
    Je pourrais vous mettre en contact avec adx ou xini si vous le souhaiter.
    Pour une éventuelle rémunération on ne peut rien promettre. Il y aura de la pub et quelques autres moyens de gagner de l'argent mais l'on ne sait pas combien on gagnera et il faudrat payer le serveur, le nom de domaine, un forum voir d'autre chose donc on ne peut pas dire qu'il y aura une rémunération.
    Si vous voulez plus d'informations contactez-moi. Si vous rentrz dans l'équipe je vous enverrais un dossier qui contient des infos sur le jeu. Je ne le donne pas à tout le monde puisqu'il y a pas mal de jeu en développement et donc j'ai pas envie de me faire voler mes idées.

    <€dit kokotchY> J'ai un peu réduit le sous-titre.
    edit den1307 : J'ai un peu modifié le texte
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2006 à 20:00:09

      Sa aurai été il y a un an j'aurai accepter direct mais maintenant j'ai dévollopper le mien et ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      ,[Site Web] et [Graphisme] codeur + graphiste + designer web pour un jeu en ligne

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown