Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

,[Site Web] et [Graphisme] codeur + graphiste + designer web pour un jeu en ligne

codeur : XHTML | PHP | SQL | CSS | FLASH | JAVASCRIPT | graphiste

    29 août 2006 à 18:08:01

    Bonjour, alors moi c'est den1307 (den pour les intimes :lol: ). Je suis lycéen, je connais l'HTML, CSS et un peu le PHP. Il y a quelques mois j'ai décidé de créer un jeu (du type d'ogame pour ceux qui connaissent). J'ai recruté 2 personnes pour m'aider (un codeur php et un graphiste) et on a décidé de commencer fin aout. On est en train de faire quelques petits graphismes et la modélisation du site. Mais on s'est dit qu'il fallait plus de monde pour créer un jeu comme ça alors on a décidé de chercher quelques personnes pour aider.


    Mon projet



    Donc le projet est un jeu en ligne du type d'ogame. Il aura comme sujet STARGATE (les séries).
    On commence le jeu en étant un humain et on doit construire son empire au niveau économique, militaire, scientifique et diplomatique (diplomatie interplanétaire).
    Le jeu sera composé de 4 galaxies (voix lactée, ida, pégase, galaxie ori), il y aura des milliers de systèmes solaires par galaxies et un nombre aléatoire de planète par système.
    Certaines planètes seront habités par des races et peuples ennemis, alliés, neutres, commerçants (goa'uld, replicateur, wraiths, oris, asurans, alliance lucienne, geniis, asgard, tok'ra, nox, tollan, rebellion jaffa ...), d'autre planètes seront d'anciennes colonies abandonné (contenant des vestiges, artefact, technologies, armes, avants posts anciens ...), On pourra utiliser la porte des étoiles, construire des vaisseaux (en partie prédéfini), faire des recherches, explorer les galaxies pour accroitre son savoir sur les différentes races.
    On pourra bien sur rejoindre une alliance si on le souhaite. Faire des guerres, du commerce avec les autres joueurs et alliances.