Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Faites vos pronos avec myfreebets !

Championnats de pronostics gratuit sur la L1 et plus !

11 septembre 2010 à 15:38:04

Ciao à tous !

Samedi chargé comme vous pouvez le constater !
Je viens de valider le premier résultat depuis que je suis modo MAfiOo : Everton-Manchester United, 1-3.

Tout ça pour dire que j'ai bien capté le fonctionnement ;) !

>> Oups, erreur de ma part, je le ferai plus : ne jamais écrire le resultat avant la fin : 3-3 :D !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 septembre 2010 à 15:48:51

Très bien, continue ainsi, y'a pas mal de match à validé ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2010 à 13:56:13

Bonjour à tous,

Tous les scores du weekend sont validés (depuis hier soir). Ne ratez pas le début de la Ligue des Champions, dès demain soir !

Bon pronos à tous !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 septembre 2010 à 14:13:20

Je vous resume le message qui m'a été envoyé par Mafioo :

Il sera absent pour une quinzaine de jours -voyage en Turquie. Conséquences : neurogen et moi sommes chargés du bon fonctionnement du site (gérer les matchs, les vidéos après-match...)

N'hésitez pas à nous -me- MP en cas de problèmes !
Bonne journée !

EDIT : Erf, ça va être difficile de gérer quoique ce soit, la partie ADMIN du site est bloquée (problème de code)... Je préviens Mafioo le plus vite possible !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 septembre 2010 à 15:48:17

J'ai entré les matchs hier, pas de problèmes! Mais comme l'a dit flavio, on a quelques soucis d'administration... Et MafiOo est en Turquie! Arf! Mais je crois tenir une éventuelle solution, je te mp flavio!

Que ces menus soucis ne vous empêchent pas de parier (en fait, c'est juste que ça nous complique la tâche, mais ça n'a aucune incidence pour vous!!)!

Bon pronos à tous!

EDIT: Euh... Comment vous l'annoncer ?? Bah comme ça: vous êtes au courant qu'on a un petit problème d'administration sur le site! Etant donné que Mr le Chef du Site est en vacances en Turquie -le chanceux :D- et qu'on rencontre un petit problème avec les résultats des matchs, tous les matchs de la soirée d'aujourd'hui n'ont pas été comptabilisés! Normalement, on devrait régler tout ça, et bientôt, ils seront comptés! On vous demande juste un peu de patience, le temps que MafiOo vienne à la rescousse!
Bonne soirée!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 septembre 2010 à 23:09:24

Tous les problèmes ont été résolus, les matchs sont à jour! Les résultats de la soirée ont été entrés et ceux d'hier aussi!

Bons pronos à tous!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2010 à 12:22:41

Bonjour à tous,

maintenant que tous les résultats sont à jour, ne manquez les matchs du week-end !

Bon pronos à tous ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 octobre 2010 à 17:57:29

Bonjour, je souhaiterais faire un site de pronostics en ligne sur le foot américain. Je viens ici car je suis sur myfreebest depuis longtemps, je voudrais avoir quelques conseils pour la création d'un site de pronostics de la part de l'admin.

Merci d'avance, Mistogan
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2010 à 23:44:04

Salut Mistogan.

Je t'écoute, que souhaites-tu savoir ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2010 à 13:33:20

Les premiers résultats du weekend sont arrivés, découvrez les ici. Pour parier sur les matchs du jour, rendez-vous sur cette page.

Bon pronos à tous sur myfreebets.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2010 à 13:58:36

Il faut intéresser le visiteur pour l'inciter à parier, sinon ton site va couler :

- Mettre en place un système incentive pour pouvoir jouer et remettre les gains au vainqueur de la semaine/mois. (me semble peu intéressant)

- Ou alors, un système "supporters" : chaque joueur rejoint un club de foot, et tu fais un classement par club. En gros, qui des supporters de Paris, Marseille, Lyon sont les meilleurs connaisseurs en foot. Tu met tout ca sous un slogan "Footix or not footix ?", tu achètes un nouveau nom de domaine, tu fais des partenaires avec des sites du type OMmania (et autres site de club), et enfin tu fais de la pub sur les lives foot de eurosport pendant les matchs. C'est une pépinière de supporters qui se détestent.

Si tu veux je peux t'aider à augmenter le trafic de ton site :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2010 à 14:48:07

Salut nicols.m, merci pour tes conseils. Concernant des lots pour le vainqueur de la semaine/mois, je n'ai pas réussi a trouver de partenaire ...

Et sinon, comment peux-tu augmenter le traffic ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 janvier 2011 à 15:40:34

Après un moment d’inactivité, le site reprend du service! Retrouvez tous les buts en vidéos, les derniers score et prochains matchs à pronostiquer !

Bon jeu à tous sur myfreebets! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2011 à 4:23:06

Bonjour,

retrouvez la page facebook de myfreebets ici. N'hésitez pas à nous soutenir !

;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2011 à 18:33:57

Retrouvez le programme chargé en football de ce week-end ici.

Bon pronos à tous sur myfreebets.fr !

:p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2011 à 21:03:51

Je voulais te demander pourquoi vous faite pas le hand qui prend de plus en plus de "puissance"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2011 à 21:35:48

Je souhaite premièrement développer l'activité sur le football, avant de, pourquoi pas, ouvrir myfreebets à d'autres sport (rugby, hand, basket, etc.)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2011 à 13:34:17

Retrouvez le programme des matchs du weekend !
Ligue 1, Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga, faites vos jeux !

Bon pronos à tous sur myfreebets.fr ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 avril 2021 à 11:44:54 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


23 avril 2021 à 12:06:42 - Message modéré pour le motif suivant : Réponse à un message modéré


23 avril 2021 à 13:19:18

Bonjour, L'URL de ce projet n'étant plus disponible je ferme ici.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter