Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SITE WEB] FakeConversation.top

Faites des blagues à vos amis !

11 septembre 2015 à 19:38:14

Bonjour tout le monde !
 
Je me présente très rapidement, je m'appelle Robin, j'ai 18 ans et je suis en première année de BTS electrotechnique.
Je viens aujourd'hui vous présenter mon site internet qui se nomme FakeConversation.

Let's go !

 
D'ou vient l'idée de créer ce site ?
 
L'idée m'est venu lorsque j'avais une page facebook sur le thème des drôles d'SMS, le problème etant que je n'avais pas de drôle de discution alors j'ai dû en créer par moi même.
Par la suite, c'est développé, sur les réseaux sociaux les comptes avec des screens de statut Facebook et Twitter. Mon site a donc suivit le tempo et propose également cela.
 
 
L'utilité de FakeConversation ?
 
Comme je vous l'ai dit Fake Conversation est un site sur lequel vous pouvez créer de faux statuts facebook et twitter ainsi que créer de fausses conversations SMS (iphone), Facebook et Twitter.
Ces outils sont pratique pour faire des blagues à ses amis ou pour les pages facebook et intragram (et d'autres réseaux sociaux) d'humour ou pour encore plein d'autres choses !

 
Contact
 
Si vous voulez me contacter pour n'importe quelle raison vous pouvez, je suis joignable soit par message privé soit par mail : youmotioncop@outlook.fr
Je suis ouvert à toute offre de partenariat ou autre.
 
Lien
Le seul est unique lien de Fake Conversation est le suivant : FakeConversation.top

-
Edité par CharoLife 11 septembre 2015 à 19:38:46

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2015 à 16:01:46

Salut !

Même si je n'en vois pas l'utilité à mon niveau, je trouve ces outils très bien faits.

Les points à améliorer selon moi :

  • Sur la page Iphone, le thème diffère du reste du site. De plus, le menu gris en haut disparait et pas moyen de retourner à la page d'accueil.
  • Thème trop classique (bootstrap)
  • Textes sur l'accueil trop répétitifs : "Faites des blagues à vos amis" .....
  • Les pages sont moitié français, moitié anglais

Bon courage à toi.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2015 à 16:28:42

C'est bien foutu, par contre le nom de domaine en .top...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2015 à 18:16:19

T3kL a écrit:

Salut !

Même si je n'en vois pas l'utilité à mon niveau, je trouve ces outils très bien faits.

Les points à améliorer selon moi :

  • Sur la page Iphone, le thème diffère du reste du site. De plus, le menu gris en haut disparait et pas moyen de retourner à la page d'accueil.
  • Thème trop classique (bootstrap)
  • Textes sur l'accueil trop répétitifs : "Faites des blagues à vos amis" .....
  • Les pages sont moitié français, moitié anglais

Bon courage à toi.


Salut et merci à toi pour ton commentaire ! 

Pour les pages qui sont à moitié anglais moitié français, en effet c'est pas le top, à la base je m'étais orienté vers un site anglophone donc le site était entièrement en anglais puis par la suite j'ai décidé de le rendre francophone et multilingue pour les images. C'est donc pour cela qu'il y a ce problème mais je vais le régler très vite !  

Ensuite pour les phrases répétitives tu as raison, je vais réfléchir et y mettre d'autres textes différents et ne pas changer seulement que quelques mots dans chaques phrases. 

Pour finir, la parti iPhone n'est pas encore au point, il y a pas mal d'amélioration à faire, notamment du design. Je vais m'y pencherai dessus plus tard. 

Merci pour tes remarques et ton encouragement, ça fait plaisir ! 


Grand__Smurf a écrit:

C'est bien foutu, par contre le nom de domaine en .top...

Le ndd en .top j'ai trouvé ça "fun" pour le genre du site mais après ce n'est pas un problème, je pourrais en acheter d'autre par la suite.  

Merci pour ton commentaire, je prend en compte.  



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2015 à 19:16:58

Hello !

Suite à vos remarques j'ai fait quelques modifications :

- traduction des quelques phrases restantes (si vous en voyez d'autre, dites le moi)

- changement des textes trop répétitifs

- correction de quelques fautes d'orthographe (encore une fois, si vous en voyez encore, dites le moi :p)

- changement du design de la page d'accueil, pas encore fini.

Voilà, j'apporterai d'autres modifications au fur et à mesure, je m'occupe de corriger la partie Facebook et Twitter avant d'entamer la partie iPhone.

Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas !

-
Edité par CharoLife 13 septembre 2015 à 19:17:23

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2015 à 22:12:19

Pas mal. Ca peux etre marrant, mais il faudrait pouvoir uploader le resultat directement sur un hebergeur d image plus credible genre imageshack, etc.

Un autre truc bien serait de pouvoir redmiensionner , rogner, couper des bouts apres la generation de l image.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2015 à 23:10:44

JeanReudes a écrit:

Pas mal. Ca peux etre marrant, mais il faudrait pouvoir uploader le resultat directement sur un hebergeur d image plus credible genre imageshack, etc.

Un autre truc bien serait de pouvoir redmiensionner , rogner, couper des bouts apres la generation de l image.


Le truc c'est que j'aimerai que tout reste sur FakeConversation et non dépendre d'un autre site donc ce que je pourrais faire par contre c'est les héberger sur mon serveur mais sous un autre ndd, un ndd qui fasse crédible (pour un hébergeur d'image).

Je prend en compte tes remarques, merci à toi. 

-
Edité par CharoLife 13 septembre 2015 à 23:11:33

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2016 à 11:42:30

Hello !

Je remonte se sujet pour vous annoncer du nouveau :

- nouveau ndd : http://fakeconversation.net/

- mise à jour de la partie iOS : correction de bug, installation en cours de iOS 9.1 avec les nouveaux emoji

- partenariat en cours, ça arrive bientôt

Pour la suite nous prévoyons :

- un léger changement de design, modification de 2 ou 3 trucs pour le rendre plus agréable

- ouverture d'une boutique d'achat de boost réseaux sociaux (pour ceux que ça intéresse)

- ajout d'un autre réseau pour la création de statut et conversation (on vous laissera découvrir plus tard de quel réseau il s'agit)

- des suggestions ?

Vous êtes de plus en plus à utiliser Fake Conversation, ça fait plaisir, nous prenons tous vos avis en compte donc si vous avez des suggestions pour améliorer le site nous prenons !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2016 à 12:11:56

Et dire qu'une ligne de code javascript permet de faire tout cela en un clic...

document.body.contentEditable='true'; document.designMode='on'; void 0



-
Edité par DubSeven 29 janvier 2016 à 12:12:17

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Codeur .NET, PHP
29 janvier 2016 à 12:29:12

Bonjour,

Comme d'hab je me concentre sur les fautes :p

- Faites des blague à vos amis et faites leur croire.... AHUM !

Sinon, c'est grave sympa et comme dit grand_smurf, "c'est bien foutu" !

Bon courage pour la suite :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site personnel : Julien Gidel - AutoMatePHPresentation

29 janvier 2016 à 14:34:17

c'est bien foutu, par contre il serait bien de pouvoir activer un truc qui permet de randomiser les données, pour ne pas a avoir a taper l'heure, le réseau etc, mais plutôt choisir un truc aléatoire.

Par exemple dans une conv, rajouter 2 minutes ou un délai aléatoire entre chaque message pour que ça soit réaliste, etc

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2016 à 12:32:31

DubSeven a écrit:

Et dire qu'une ligne de code javascript permet de faire tout cela en un clic...

document.body.contentEditable='true'; document.designMode='on'; void 0



-
Edité par DubSeven hier à 12:12


Et ?

jule04 a écrit:

Bonjour,

Comme d'hab je me concentre sur les fautes :p

- Faites des blague à vos amis et faites leur croire.... AHUM !

Sinon, c'est grave sympa et comme dit grand_smurf, "c'est bien foutu" !

Bon courage pour la suite :)

 Oups:honte:

Merci à toi !

madri2 a écrit:

c'est bien foutu, par contre il serait bien de pouvoir activer un truc qui permet de randomiser les données, pour ne pas a avoir a taper l'heure, le réseau etc, mais plutôt choisir un truc aléatoire.

Par exemple dans une conv, rajouter 2 minutes ou un délai aléatoire entre chaque message pour que ça soit réaliste, etc

 En fait, de base , le principe est justement tout pouvoir tout modifier à sa sauce donc que ce soit customisable comme chacun le veut.

Et ce que tu dis est déjà possible mais ce n'est pas automatique tu dois le faire toi même en rentrant le délais que tu souhaites.





  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 janvier 2016 à 15:24:37

oui c'est bien de pouvoir tout configurer mais je suis flemmard et j'aimerais pouvoir ne pas avoir à m'occuper de détails peu importants
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 avril 2022 à 4:21:19 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


10 avril 2022 à 5:25:53

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter