Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SITE WEB] FakeConversation.top

Faites des blagues à vos amis !

11 septembre 2015 à 19:38:14

Bonjour tout le monde !
 
Je me présente très rapidement, je m'appelle Robin, j'ai 18 ans et je suis en première année de BTS electrotechnique.
Je viens aujourd'hui vous présenter mon site internet qui se nomme FakeConversation.

Let's go !

 
D'ou vient l'idée de créer ce site ?
 
L'idée m'est venu lorsque j'avais une page facebook sur le thème des drôles d'SMS, le problème etant que je n'avais pas de drôle de discution alors j'ai dû en créer par moi même.
Par la suite, c'est développé, sur les réseaux sociaux les comptes avec des screens de statut Facebook et Twitter. Mon site a donc suivit le tempo et propose également cela.
 
 
L'utilité de FakeConversation ?
 
Comme je vous l'ai dit Fake Conversation est un site sur lequel vous pouvez créer de faux statuts facebook et twitter ainsi que créer de fausses conversations SMS (iphone), Facebook et Twitter.
Ces outils sont pratique pour faire des blagues à ses amis ou pour les pages facebook et intragram (et d'autres réseaux sociaux) d'humour ou pour encore plein d'autres choses !

 
Contact
 
Si vous voulez me contacter pour n'importe quelle raison vous pouvez, je suis joignable soit par message privé soit par mail : youmotioncop@outlook.fr
Je suis ouvert à toute offre de partenariat ou autre.
 
Lien
Le seul est unique lien de Fake Conversation est le suivant : FakeConversation.top

-
Edité par CharoLife 11 septembre 2015 à 19:38:46

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2015 à 16:01:46

Salut !

Même si je n'en vois pas l'utilité à mon niveau, je trouve ces outils très bien faits.

Les points à améliorer selon moi :

  • Sur la page Iphone, le thème diffère du reste du site. De plus, le menu gris en haut disparait et pas moyen de retourner à la page d'accueil.
  • Thème trop classique (bootstrap)